Marrakech à Noel

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons pour les vacances de Noel avec 2 enfants, que pouvons nous faire comme balades à l’exterieure de la ville?
( les montagnes, le desert, les villages …

Merci de vos réponses

les balades classiques en journée
Essaouira (bus bab Doukala)
la vallée de l’Ourika( bus alsa + grand taxi)
des balades vers un marché de campagne type Ait Ourirt (le mardi, on y va en bus Alsa n°29)
ou Amizmiz
site google “alsa”

Bonjour
Nous auss inous irons a marrakech pour noel avec nos 5 enfantenfants. Nous serons a l hotel ressort and sea pres de la palmeraie.
Nous essayons de trouver un vehicule pouvant tous nous transporter et des sorties a faire…
Merci emi

sur la place djemaa on trouve des grands taxis pour si je ne trompe pas 9 personnes (genre minibus un peu classe). Moi je cherchais pour un transport de 6 personnes. à ton hotel ils te donneront aussi des “plans” transport.

deux balades-journées nouvelles que j’ai faites recemment en dehors de Marrakech, magnifiques

Ijoukak, le village de potiers (on peut visiter) et une ancienne mosquée que l’on peut visiter me semble. souk le mercredi.
on peut y dejuener dans une auberge située juste en face , d’où on a un très beau paysage sur la montagne et les potiers.

Tichdouine -vallée du Zat et les sources.autre très jolie babalde.On peut soit dejuener à Tichdouine, soit dejuener dans les restau près des sources (au bout de la route, 20 minutes de marche sur une piste)

Merci pour vos renseignements, je vais y faire un saut…

à Tichdouine souk aussi le mercredi. vraiment une chouette balade.

il faudra comptert avec l’état des routes à cette période. (mais comme pour toute autre balade hors marrak)

Sujets suggérés

Services voyage