bonjour à tous,
nous désirons partir en famille du 8/02 au 15/02 2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans;
Je souhaiterais séjourner sur Marrakech pres de la place pour pouvoir visiter tranquillement mais sur la semaine je prévois une journée à essaouira puis une sortie quad dans le désert et peut etre les cascades d’ouzoud;
Pensez vous que c’est jouable ou vaut il mieux que je prévois autres choses ? si vous avez des idées à me soumettre je suis preneuse car c’est la première fois que l’on fait le maroc merci
camb712
Le desert … C est deux jours mini en speedant et trois jours pour jouir des paysages superbes du parcours
Essaouira une journee
Ouzoud une journee
C est un.sejour tres dense.
Vous trouverez ds le centre en medina des hotels pour tous les budgets, sans souci.
Tout est facile au Maroc vous verrez…
camb713
Perso je prioriserais soit le desert soit les deux sorties journees.
Ouzoud est loin et cassepieds pour y aller car pas de bus. Sauf si vous louez une voiture…sinon c est le grand taxi.ou un transport touristique. Des agences sur marrakech proposent la journee.
anon813174224
Bonjour,
""Je souhaiterais séjourner sur Marrakech pres de la place pour pouvoir visiter tranquillement “”
Le “routard” et les autres guides, tripadvisor , et autres comparateurs sont pleins d’adresses autour de la place , pour tous les budgets de 10 euros , la double , jusqu’à des sommets.
Petit budget : Immouzer, Essaouira
Moyen : Gallia Faouzi au dessus mais abordable : Jnane Mogador*,*
““mais sur la semaine je prévois une journée à essaouira””
Un classique qui dépayse un peu, à faire en bus aller retour dans la journée.
““puis une sortie quad dans le désert””
Vous parlez peut etre de la nouvelle supercherie du coin , le “désert d’Agafay” ??
Le “vrai désert” avec tas de sable est à au moins 10h de route.
""et peut etre les cascades d’ouzoud;""
vous pouvez sans crainte vous en passer , la route est longue et sans intérét, et le site de plus en plus frelaté.