Marrakech expedition 4x4 - 4 jours

Forum Marrakech

Bonjour,

Je souhaite aller avec mon ami à Marrackech 1 semaine en septembre. Nous voulons à tout prix visiter l’Atlas et en cherchant je suis tombée sur ce site : http://www.marrakech-expedition-4x4.com/morocco-tours/infos-morocco-excursions.html

Je voulais savoir si quelqu’un était déjà passé par ce groupe et quels sont vos avis sur le circuit proposé. Celui-ci comprend 4 jours / 3 nuits dont une dans le désert. Le transport se réalise en 4x4… pour 250 euros par personne.

Ce qui m’inquiète ce sont les repas de midi qui ne sont pas compris. Je me demande quel surcoût cela peut engendrer ? Pensez vous que ce soit vraiment une bonne affaire où est-ce que l’on peut trouver mieux ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Un repas de midi simple dans un petit resto ne vous coutera qu’entre 6 et 10 euros, voire parfois moins , mais cela sera selon le choix que votre guide vous imposera.

Si vous voulez visiter à tout prix l’Atlas , cette excursion avec “nuit dans le désert” n’est peut etre pas la bonne .

bonsoir.
je viens de lire votre question sur Marrakechexpedition4x4. J’ai effectué mon premier circuit, seule, avec cette agence et ce, pendant 10 jours. Cela était formidable. Les guides sont très gentils et très compétents. La sécurité est assurée tout au long du circuit. N’hésitez pas à poser des questions, a leur demander ce que vous souhaitez voir. Ils viennent vous chercher à l’aéroport en début du circuit et vous y ramènent en fin de circuit. J’ai effectué plusieurs autres circuits avec eux. Ils sont dignes de confiance et sont de bon service en cas de problème. Les repas ne sont pas chers. En sachant que 1 euro = 10 dirhams environ, votre menu avec un café peut aller jusqu’a 120 dirhams soit 12 euros environ. Et on mange très bien. Ce sont des plats bien garnis et très gouteux. Pour ma part, j’en suis revenue ravie et pas du tout faite avoir. Ca vaut vraiment le coup. Pour un circuit personnalisé, le prix est correct. Je vous souhaite un beau circuit inoubliable…même pour 4 jours. Ca sera génial.

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par “visiter l’Atlas” mais ce circuit, en plus d’être extrêment long pour 4 jours, ne visite pas vraiment l’Atlas.
Optez plutôt pour une ou des excursions de 1-2-3-4 jours au départ d’endroit proche de Marrakech : Imlil - Ijoukak - Azgour -…

Bonjour
si vous allez dans le “désert” sachez que c’est loin, Merzouga est à 600 km et Mahmid encore plus… Donc cela fait beaucoup de route, on a vu qui on fait cela ces derniers jours et franchement je ne vois pas l’intérêt . Et en plus vous allez participer au grand jeu du tas de sable, c’est à dire rouler en véhicule dans les dunes, faire du bruit etc et c’est vraiment dommage. Le désert n’a pas besoin de 4/4 ou de quad qui font vraiment chier, et pourtant il y a des interdictions mais tout le monde s’en fout. Savourez ces derniers lieu de silence à pied ou sur le dos d’un dromadaire.
Bonne ballade tout de même dans l’Atlas
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage