Marrakech : hôtels ou riads avec 1 enfant ?

Forum Marrakech

Bonjour a tous

Merci de m’aider dans mon choix :

nous partons en famille (3 adultes + 1 enfant de 3 ans) une semaine à marrakech mi-juin.

Quel hebergement nous conseillez vous compte tenu que nous désirons être prets de la place jemaa-el-fna,
que nous partons avec un enfant relativement petit donc nous reviendrons un peu dans la journée pour qu’il se repose et qu’une piscine meme petite serait la bienvenue car je pense qu’il fera très chaud à cette époque
Nous hésitons entre riad et hotel

Merci de vos réponses

bonjour,
un riad avec piscine n’existe pas … l’hôtel semble la meilleure solution pour la piscine … Même dans le quartier de l’hivernage avec un taxi, cela peut être mieux que d’être près de jemaa el fna avec les mosquées proches … vous trouverez tout cela sur les différents forums de discussion ici. au Perso, on va à l’Atlas Asni du 7 au 14 mai. Ceci sans vouloir vous influencer la semaine à 420 € pour un 4 étoiles ça nous convient.
Sylvie et Bruno de Bordeaux (ce sera notre 9ème fois à Marrakech (YES)

Bonjour ,

sir un autre forum j’ai déjà déconseille le Riad , on peut trouver de petites piscines sur le toit dans certains , mais un enfant de trois ans à besoin de bouger , et si il fait chaud il y auras du monde dans la baignoire …ce ne seras agreable , ni pour les parents, ni pour l’enfant .
'Je vous souhaite un bon sejour à Marrakech , je serais au Maroc à partir du 4 Maî , j’aime bien prendre l’avion direct quî part de Bordeaux a 11h les jeudi , c’est plus pratique que d’arriver tard le soir ou de passer par Casa.

merci de vos réponses

Un “riad” vrai ou faux, avec piscine dans le patio est une hérésie, ça le rend encore plus sonore !
Prévoyez dés maintenant un rendez vous dermato, certains n’ont aucun traitement.
Avec un enfant rien ne vaut un hotel ou il pourra s’ébattre sans contrainte.

Sujets suggérés

Services voyage