Je recherche les horaires de bus pour Marrakech/Ouarzazate en juillet. Sur les compagnies, il n’y a pas de transport. Sur d’autres site, il y en a… A qui faire confiance ? Alors si vous etes à Marrakech en ce moment et si vous pouvez vous renseigner… Un grand merci.
anon813174222
Bonjour,
Il y a des horaires sur les sites www.oncf.ma et www.ctm.ma
mais en juillet ce sera le Ramadan, tout est désorganisé. et personne ne peut donner un horaire avant le départ du bus !
Mais il suffit de se rendre à la gare routière de Bab Doukkala, et il y a des départs pratiquement chaque demi heure entre 7 et 14h
valdem493
Je suis bien évidemment allée sur les sites de transport(oncf, supratour, etc…) donc si je pose cette question, c’est que les réponses n’étaient pas les mêmes en fonction des sites. Parfois rien du tout, pas de bus, et sur d’autres sites, plusieurs horaires de bus.
Donc je voulais juste savoir si les calendriers d’horaire n’étaient pas encore fait, et j’ai bien compris également que c’était le Ramadan.
anon813174224
… oncf, supratour, etc… de quel etc parlez vous ???
ça m’interesse
je ne connais que ces 2 compagnies qui ont un site internet …
fangui5
Bonjour,
Bien sûr , car chaque compagnie donne les horaires de SES BUS !!!
Pour la CTM , je n’arrive pas à les consulter sur Internet , mais il y a deux commerces qui vendent la CTM dans la rue Bag Agnaou (ou rue des Princes)
MRK-Ouarzazate
7h30 , 10h30 , 11h15 , 17 h ( 80 dhs +5dhs par bagages)
horaires à vérifier sur place
valdem496
Merci. Mais je voudrais plannifier mon itinéraire avant de partir. C’est sur qu’une fois que je serai là-bas, je trouverai les infos. Ca ne fait rien; Merci quand meme. J’ai le temps de trouver ces horaires. Les compagnies vont bien mettre leur site à jour un jour.
valdem497
Merci mais je ne suis pas tout à fait stupide. J’ai regardé les horaires sur différents sites pour chaque compagnies et c’est pour ces memes compagnies que les horaires sont différents en fonction des sites.
Il est sur que CTM a ses horaires et SUPRATOUR d’autres horaires…
Si un site me trouve 4 bus supratour, et qu’un autre site dit: aucun bus par cette compagnie… c’est bien qu’il y a une version de bonne et l’autre de fausse… C’était donc ma question première.
anon813174228
Il n’y a qu’un site avec les horaires CTM !! et encore quand il fonctionne !
Il n’y a qu’un site avec les horaires Supratours , un chouia plus fiable !
Les horaires “ramadan” sont folkloriques, et ne seront surement pas en ligne !
la planification , il faudra la faire sur place , un peu comme le font les marocains