Bonjour, quelqu’un a t’il voyagé recement avec Corsair. Je souhaiterai avoir vos impressions, j’ai réservé avec eux pour le mois de févirer! Sur le site ils annoncent avoir de nouvelles cabines?
Bonjour, je suis partie pendant les fêtes en Martinique avec la compagnie corsair,je suis rentrer lundi et tout c’est bien passee. Le personnel a bord était agréable, la nourriture a bord resté la nourriture dans un avion nous avions un Airbus donc des télévisions a chaque siège, et de la place pour les jambes. Par contre si c’est un Boeing pas de télé sur les sièges et pas de places pour les jambes.
Bonjour,
Idem A/R en novembre avec cette compagnie. Rien à dire sur le service, le confort est acceptable pour la classe économique, et le personnel est très disponible.
Je n’hésiterai pas à repartir avec cette compagnie. J’étais également dans AIRBUS ; ces avions sont neufs et bien équipés.
Bon voyage et bonnes vacances. Moi aussi j’ai un peu flippé avant le départ avec tout ce que j’ai lu sur cette compagnie, mais finalement ça s’est très bien passé.