Bonjour à tous
moi aussi je vais à lanzarote au mois d’avril. …moi aussi j’aimerais bien voir ton film Patrick! ! Je voulais savoir pour masque et tuba c possible ou par exemple il y a t il une autre île qui s’ y prête mieux? Pour l avion (je pars de Lyon) je ne trouve que des vols qui mettent des heures pour arriver avec des escales. Quelqu’un a t il une information pour un vol direct pas trop cher? Ou peut être que c mieux de faire lyon barcelone/barcelone lanzarote?
merci de vos reponses
Bonjour Kinetta,
Tu peux facilement faire du snorkeling à Lanzarote comme à Playa chica à Puerto del Carmen. Pour les vols, vueling ouvre un vol direct de lyon à partir de decembre. Et Fram direct de Marseille depuis novembre. Marmara en direct de Paris.
N’hesite pas si tu as besoin de conseils.
Je viens de regarder vueling depuis lyon c’est hyper cher ! 250 euros pour un départ en février c’est abusé…
Il y a des aller/retour depuis Paris Beauvais tous les mardis (rajouter la navette de paris à beauvais soit 17 euros le trajet.)
Et sinon dans le sud départ possible de Marseille avec RYanair et changement à Madrid pour un autre vol vers Lanzarote.
Faut fouiner sur tous les sites de vols low cost les départ de Lanzarote et voir ce qui est compatible.
Les vols direct avec FRam pourquoi pas mais si on veut se retrouver dans un logement authentique bof… de mémoire ils vous envoient dans du gros complexe all inclusive non ?
Bonjour
250 euros pour un vol Lyon les Canaries, ce n’est pas cher, car le prix “normal” est aux alentours de 450 euros…
Prendre Ryanair à Beauvais en partant de Lyon n’est pas si simple et il faut ajouter le transport (voir l’hotel).
Un changement d’avion (low cost) à Madrid est tres risqué, car il n’y a aucune garantie de correspondance. Si le premier avion a du retard, il ne reste plus qu’à acheter un billet (plein tarif) pour continuer.
On peut n’acheter que les vols sec chez Fram (pas obligé de prendre l’hotel).
Mais de toute façon je doute qu’ils proposent des vols à moins de 250 euros…
Cordialement
Pierre
Merci à tous pour vos réponses. Comme pierre je trouve que 250 euros en vol direct c correct !
je souhaite à tous une très bonne journée