bonjour,
quel est le meilleur endroit à fréquenter pour des massages, à l’hotel ou à l’extérieur, au niveau qualité et prix ?
Avez-vous des adresses à me conseiller.
merci d’avance et bonnes vacances
bonjour,
quel est le meilleur endroit à fréquenter pour des massages, à l’hotel ou à l’extérieur, au niveau qualité et prix ?
Avez-vous des adresses à me conseiller.
merci d’avance et bonnes vacances
Bonjour pour un bon rapport qualité prix je vous conseil les centres en dehors des hôtel à la zone touristique, ils organisent les transferts aller et retour, des soins à la carte, bon équipement…Si besoin de plus d’infos ou réservation voici l’adresse mail: exinfo6@yahoo.fr Amitiés
Bonjour Ma voisine fait des massages, des soins et elle est vraiment très fréquenté par des européennes résidentes ici sur Djerba mais aussi des touristes qui ont la chance d’avoir ses coordonnées …une grande expérience …; belle réputation …elle a pu soigner les points noirs que mon coloc l’avait sur son visage …et le plus interessant qu’elle est indépendante et bosse chez elle, et ayant tous les matériels … situation : zone touristique …sidi Mehrez
Merci
ça doit pas etre un problème dans les hôtels …
Bonjour,
Pourriez-vous me donner quelques adresses où je puisse faire des massages ainsi que des soins sur djerba?
D’avance merci
la zone est grande et il y a beaucoup de salle, elle a une enseigne votre voisine
je suis résidente mais je réside en “hors zone”
Donne moi son numéro de téléphone simplet merci
Bonjour,
Votre vous autorise - elle de communiquer son téléphone ou mail pour prendre RV ?
Si oui, merci de me donner l’info !
Cordialement
Patrice Rideau
Résident sur Midoun
27 170 348