Bonjour nous pensons partir aux États-Unis en 2020 je sais ce n’est pas encore mais j’aimerais savoir par rapport à la période à laquelle nous y allons c’est-à-dire fin octobre si il y a des matchs de base-ball et de basket à voir ? Le soir de préférence. Au niveau des prix ? Merci de vos retours.
En octobre, ce sera baket, hockey, foot et soccer.
Pas de baseball.
Le prix des places dépend des rencontres.
Pour vous faire une idée, allez voir quand ce sera la saison 2019/2020 ce qu’il en est sur les sites des lieux de rencontres.
Le prix dépend aussi de l’emplacement choisi.
Vous avez le temps de vous en préoccuper.
Avant, le souci aura été de trouver des conditions de vol et de séjour qui vous satisferont pour pouvoir être sur place afin d’assister aux rencontres.
Il y a un ordre pour toute chose.
Bonjour,
Effectivement 2020 pour le sport c’est encore un peu tôt.
Pour le basket, la saison commence le 22 octobre en 2019.
Je ne connais pas la durée de votre séjour, mais sur une semaine, vous pouvez avoir entre 1 et 3 matchs pour chaque équipes NBA de New York (Knicks au Madison square garden de Manhattan et Nets au Barclays Arena de Brooklyn).
Pour le Base-ball, il y a deux équipes (les yankees (à privilégier car meilleur) et les mets). Par contre, octobre indique plutôt la fin de saison, par conséquent les plays-off (demi-finale et finale). Par conséquent, vous n’avez aucune garantie que cela se jouera à NYC, tout dépend des équipes.
Je peux vous conseillez le football américain, car même si on n’aime pas ou ne connait pas le sport, l’ambiance est vraiement à l’amèricaine!
Le seul point négatif, c’est que le stade est dans le New Jersey. Même si de Manhattan, une navette spécifique est prévué, ce choix remplie une bonne partie de la journée.
Merci pour les infos. Je sais bien on a le temps mais j’aime bien avoir des infos des retours d’expériences. Nous allons réserver les billets et hôtels fin d’année et nous verrons ensuite pour les activitées. Merci
Pour avoir les meilleurs prix sur les billets d’avions, il faut compter au moins 9 mois avant.
Donc vous êtes trés bien sur le timing.
Vous avez raison de vous renseignez, reste à attendre l’annonce des calendriers officiels et l’ouverture des ventes de billets pour cette date
Oui. Je pense réserver comme pour l’ouest presque 1 an avant. Et quel site vous me conseillez pour voir le programme des matchs de basket, et du coup football américain vu qu’il n’y a sûrement pas de base-ball. Merci à vous
Merci
Les site officiels de la NBA et de la NFL avec possibilité de classer les informations par équipe.
Football américain: Giants et Jets (Meatlife stadium dans le New Jersey)