match de baseball à san francisco

Forum États-Unis

Bonjour,
Je souhaiterai aller voir un match de baseball à san francisco vers le 26 ou 27 juillet prochain.
J’ai commencé à regarder sur le site de la MLB et je me demande quel type de place choisir dans le stade?
De plus, est ce que ça vaut vraiment le coup d’aller voir un match de baseball aux USA en terme d’ambiance?
Merci pour vos réponses

Allez, je vais peut être faire sauter en l’air les amateurs, mais tant pis.
J’ai voulu assister à un match une fois. Je me suis ennuyée comme un rat mort !!!
Il faut dire que je n’y comprends rien. Un américain m’a expliqué, je n’ai pas compris, j’ai pensé que c’était du à la barrière de la langue.
J’ai récidivé avec un ami du Québec, et je n’ai toujours pas tout compris.
Revenons à l’ambiance : le public semble ne s’intéresser qu’à certaines actions et se manifeste à ces occasions.
Par contre, je n’ai jamais vu autant « bouffer » dans un stade. le public ne s’arrête que pour réagir.
Je suppose que tu veux aller au AT&T park
Dans ce cas je te conseille les places du haut (arcade) parce que de là tu as une belle vue sur la baie et tu ne seras pas venu pour rien

ah ouai quand même!!
bon, j’avais envie de voir une manifestation sportive en californie (basket pas possible, soccer pas possible…), j’éspère que c’était juste une mauvaise experience pour toi Mayannick et que d’autre personnes vont m’inciter à y aller!!

Bonjour,

Pratiquant le baseball en club, je peux dire qu’au premier abord les règles peuvent faire peur mais il suffit de si plonger un petit peu pour mieux comprendre.

Concernant l’ambiance des stades je ne la connais seulement par la télé pour l’instant, et on à l’impression qu’il s’agit de grande réunion où tout le monde se connait, parle ensemble et ce réveil pour les belles actions…^^

J’effectue mon premier séjour au US la semaine prochaine et je vais allez voir deux matchs mais pas a San Fransisco ( N.Y. et L.A.). De ce fait dès mon retour je te donnerai mon impression.

A bientôt.

Tim

bonjour,
j’ai vu un match au Yankees avec mon fils de 10 ans et nous avons été tous les 2 enchantés. Nous avions imprimés les règles et les termes sur internet. Une fois sur place, on comprend mieux. En ce qui concerne l’ambiance ; c’est le grand show à l’américaine, 55000 spectateurs debout pour l’hymne!!!et des voisins toujours disponibles pour vous expliquer une action… Donc un pur moment de plaisir.
Pour les initiés, le sentiment doit être + fort.

A l’époque où je faisais mes recherches, un forumeur m’avait bien aidé. il s’agit de Seb13. vous pouvez peut-être le contacter en MP. D’autant plus qu’il connait bien SF, certains membres de sa famille y habitent.

je vais suivre de près votre topic car j’élabore un séjour à SF et bien entendu un match de baseball au programme.

@ airbol : mon fils voulait faire du baseball dans notre ville, malheureusement, il n’y avait pas d’educateur pour les jeunes.
il doit donc attendre qq années… dommage

A+

merci pour vos réponses
c’est sur que je ne m’attend pas à la même ambiance que pour un match de foot, mais justement c’est ce que je recherche: quelque chose de différent. Le seul truc qui me chiffonne, c’est de na pas trop connaitre les régles, mais ça comme tu dis je peux potasser avant le match!
comment contacter seb13? connais pas MP!

pour contacter Seb13 en MP (message privé), il faut que tu inscrives son nom dans la rubrique " recherche" en haut à droite à côté de “boutique”. Puis tu cliques sur son nom, tu atteindras sa page perso et hop…
si tu n’y arrives pas, contacte moi, je t’aiderai

je te rassure de suite, pas de souci pour la compréhension une fois sur place et encore moins si t’es un peu informé avant.

Je souhaite assister à un match le 10 ou 11 aoùt 2013 à SF.Seulement les places sont chers.
Sur certains forum, certaines personnes en avait trouvé à à peine 10 dollars.
Quelqu’un pourrait t-il me donner qq infos svp ?
Cordialement

Comme l’a dit Maryannick, je vous souhaite beaucoup de courage pour le match, c’est d’une chienlit pas possible (heureusement qu’il y a la pub pour avoir une animation)

Sujets suggérés

Services voyage