Bonjour,
J’ai la chance pour la 2e fois de partir aux USA en juin prochain, en Californie.
c’est le cadeau d’anniversaire ( super cadeau !! ) que vient de me faire mon conjoint.
Alors à mon tours je voudrais lui organiser une surprise. Aller voir un match de basket ou de base Ball mais à cette période les saisons sportives sont terminées …?
Avez vous des tuyaux à ce sujet ?
quelle (s) equipe(s), lieu, tarifs etc ?
merci à ceux qui prendront le temps de me renseigner
cdcitytour2
Bonjour,
La saison de NBA ce termine en juin avec les Play Off, pour le baseball la saison est de mars à septembre donc vous serez dans le bon créneaux pour assister à un match.
Suivant votre parcours vous pouvez aller voir les Dodgers de Los Angeles, les Angel’s d’Anaheim ou les San Francisco Giant’s. Pour le prix pour environ 20/25$ vous pouvez trouver de bonnes place sur Billets de Sports | NBA, MLB sur SuperBillets!
Pour vous donner des idées voici nos expériences dans le sport US avec notament un match des SF Giant’s à L’AT&T Park, ambiance garantie !!
C&D
fromdabay573
Bonsoir,
Le message de cdcitytour vous explique parfaitement le découpement des sports US. Je rajouterai aussi que vous avez deux autres équipes de Beseball en californie, de l’autre côté de la baie, les Oakland ATHLETICS et dans le sud de l’état, les San Diego PADRES. Il faut impérativement checker le calendrier parceque même si les prix des places sont abordables, comme dans tout les sports il y a des rivalités, et là les prix peuvent vite s’envoler.
Bon(s) match(s) à vous!
fromdabay574
*Baseball
roadtrip225
bonsoir,
merci pour vos réponses;
j’ai réfléchi un peu entre temps vis à vis de ce que vous m’avez conseillé et autres avis sur le net et je suis moins emballée par le baseball (les avis étant que si l’on ne s’y connait pas, le match peut paraitre très ling et un peu ennuyeux )
il est évident pour moi que le top serait un match de basket…mais d’après ce que vous me dites, la saison sera finie et je ne peux faire une croix dessus ou puis-je encore avoir un espoir ,
playoffs…à partir de quand, quand réserver etc…
merci à ceux qui réponddront à mes questions de débutante sur le sujet
fromdabay576
Bonsoir,
Quelles sont vos dates exactement ?
roadtrip227
bonsoir,
j’arrive à LA le mardi 11 juin mais trop tard pour un match donc plûtot le soir du mercredi 12
merci
valrye288
Il faut aussi aller voir les matches de n’importe quel sport, pour l’Ambiance USA, et pas forcément pour le résultat