Match des Yankees Juin 2013 à New York

Forum New York

Bonjour a tous, voila j’ai pour intention de faire un combiné New York & Floride en Juin 2013, Je suis en train de tout planifier ( je vous demanderait votre avis quand j’aurais fini ^^ ) mais j’ai un problème car je voudrais assister au match de Baseball des Yankees contre les Doggers <3 mais lorsque je regarde sur le site des Yankees il y a le match le mardi & le mercredi …
Je comprend pas pourquoi 2 jours a la suite pour un seul évènement, pouvez vous m’expliquer car même en cherchant j’ai absolument trouver aucune information ( j’ai peut être une idée mais je suis pas sur, donc je demande confirmation ).
Par avance merci beaucoup :slight_smile:
Bye

Tout simplement que les États Unis sont tellement grands que quand les équipes se déplacent elles jouent plusieurs matchs d’affilée. Donc ces deux jours dont vous parlez il y aura bien deux matchs donc choisissez en un des deux! Et régalez vous parce que c’est inoubliable croyez moi!

Bonjour merci pour la réponses effectivement je pensai que c’est en cas de mauvaise météo ^^ oui j’en doute pas que cela va être exceptionnel moi qui aime bien le baseball :slight_smile:

En tous cas merci beaucoup !!
Bye

Sujets suggérés

Services voyage