Match NBA Knicks et nets en novembre

Forum New York

Bonjour a tous !
mon mari et moi partons a NY du 4/11 au 11/11 . a cette périeode il y 2 match NBA ; ma grande question c’est quel est le meilleur site et le plus sérieux pour acheter mes places . bin évidement j’ai été voir sur TICKETMASTER mais c’est chèr et STUBHUB ilme faut une adresse US ou CAN; et autre question c’est vu les dates ou il vont m’envoyer mes places est ce que c’est sur que je vais les recevoir a temps ?! car il me propose de les envoyer une semaine avant mon départ donc ce qui est très sérré !! si quelqu’un a deja eu cette expérience ? merci de me répondre

J’avais commandé mes places sur ticketmaster pour aller voir les knicks.

Il y avait seulement un voucher à imprimer et à présenter au Madison square garden le jour du match, donc pas d’envoi des places au domicile.

Bonjour Pischnette, j’ai réservé un match de NBA sur stubhub, j’ai pas eu besoin de mettre une adresse US, cependant il s’agit de tickets imprimables, c’est peut être à cause de cela (à la date du 28 décembre maximum et nous partons le 29) , aucun souci dans le prélèvement non plus. je vous conseille d’opter pour des places à imprimer, au pire vous pourrez toujours trouver une solution pour les imprimer sur place tandis que par la poste si vous ne les avez pas à temps voulu… voilà je suis à votre disposition

merci pour vos réponses !

oui j’ai vu que certaines places sont dispo en les imprimant mais pas toutes ( d’après ce que j’ai compris ) mais les bonnes places , celles pas trop loin sont pas dispo en les imprimants . je cherches des places dans les chiffres 212 ou 222 . mon budget pour 2 est de 300 euros . J’ai un contact sur place , j’ai pensé aussi a faire envoyer mes places a son domicile . car STUBHUB me propose de me les envoyer a mon hotel mais j’ai très peur qu’on me les vols ?!

bonjour ,

je relance le sujet pour ces fameuses places pour le match des Knicks le 9/11 . je viens de trouver le site " ticketnow " , qui délivre exclusivement leurs places par " mail delivery ". donc si quelqu’un a deja pris des places par ce site , pourra me confirmer leur sérieux ? merci a tous !!

Sujets suggérés

Services voyage