je pars en vacance à Mayotte début mars, je souhaite faire de la plongée. je sais que c’est la saison des pluies, est ce que la plongée se pratique durant cette période, la mer est-elle agitée? est ce que je dois m’attendre à avoir beaucoup de pluie?
merci
bonne journée à tous!
Anonyme2
Bonjour Aurélia,
Nous partons aussi début mars à Mayotte (le 2), la pluie n’est pas en continue et le TPS change rapidement comme sur nos côtes hexagonales. La plongée se pratique tous les jours de l’année sauf intempéries exceptionnelles…
En résumé rassures toi (dixit mon beau père qui habite sur place et qui est rentré pour les vacances;) )
Julien
Anonyme3
Salut Aurelia,je suis mahorais et je fais souvent des sorties en mer. La pluie n’est pas un problème majeur pour la plongée, c’est le vent qui gâche par moment l’ambiance.
D’ici à mars de tte façon y aura rarement des pluies. Big up et que l’aventure Mayotte, sois la plus réussie.
lucifer734
bonjour a tous,
Alors quelle a été votre meteo en mars dernier ?
Je prevois de partir a mayotte en mars 2014
Merci a tous
Anonyme5
Bonjour, pour répondre à ta question il a fait trés beau, de toutes petites pluies mais trés courtes, le TPS change rapidement…
Nous avons passé 2 semaines à Kani-Kéli (famille) et avons arpenté l’ile et le lagon du Nord au Sud…
Un petit conseil fais la sortie PMT avec Planète Bleue, tu passeras une journée incroyable (dauphins, ilôts de sable blanc…)
La plage de N’Gouja est trés agréable (baobabs, bar sur la plage, tortues à profusion et tombant magnifique…)
Je repartirai bien aussi, éclatez vous bien…
lucifer736
Merci nuevonaute !
je regarde pour les hotel , je recherche un endroits sympa, charmant, c’est mon cadeau pour mes 50 ans !!
Que me conseillez vous ?
Pour le vol, vous pris quel vol ?
merci encore pour conseils et aide
Amicalement