Hello,
Est-ce que c’est facile de rejoindre l’aéroport de Medan à Bukit Lawang ?
Ca coute ± cb ?
Car mon hotel me propose de venir me chercher mais ça revient à 20 euros par personne … Ce qui me semble assez cher !
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Hello,
Est-ce que c’est facile de rejoindre l’aéroport de Medan à Bukit Lawang ?
Ca coute ± cb ?
Car mon hotel me propose de venir me chercher mais ça revient à 20 euros par personne … Ce qui me semble assez cher !
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour,
Nous préparons aussi notre voyage a Sumatra ( nous ferons aussi ce trajet) et il me semble avoir lu dans les 500 000rp. En général les prix sont a la voiture et pas par personnes sauf en bus ou équivalent…
Je ne sais pas si il est facile de négocier sur place…
bonjour
Je rentre de Sumatra
Je peux vous conseiller.
Prenez un bemo jusqu’à la gare routière terminal pinang baris pour prendre un bus.
Courage il faut marchander pour le prix!!! on a payé 150 000 roupies pour 2.
Il faut compter 3 heures de trajet.
Arrivé à Bukit lawang une moto vous emmenera au village pour 5000 roupies
Je vous conseille Nora’s homestay c’est top un accueil chaleureux des repas délicieux à prix vraiment très correct. On payé 50 000rp la chambre douche froide dans salle de bain commune.
Le treck dans la jungle c’est top passez une nuit. On a marché toute la journée avec des pauses.
Les orangs outangs, singes, dragon komodo, tortue de terre c’est magique.
On a payé 90 euros pour 2 au lieu de 120 euros là aussi faut marchander!!!
Merci pour les infos sur les bus; par contre nous c est ds l autre sens que nous ferons le trajet et avec un impératif d horaire pour un vol donc peut être serons nous obliges de prendre un taxi… J imagine qu il n y a pas de bus toutes les 10mn! J en profite: si quelqu un connait le prix du trajet taxi (la aussi bus difficile a cause des horaires) de Medan a Tangkahan, je suis preneuse. Ça me fera une base pour négocier à l arrivée! Je pensais a 500 000- 600 000…
Et avez-vous été à Tangkahan ?
Comment y aller de Bukit Lawang ? Combien ça coute ?
J’ai entendu que pour faire une balade à dos d’éléphant ça coutait très cher … Y a t il moyen de négocier ?
Merci d’avance