Méduses à Khao Lak ?

Forum Thaïlande

Qui peut me dire si en janvier fevrier la présence de méduses est fréquente dans la mer a Kaho lak.

Bonjour

Skippy, la personne dira peut-être merci quand on lui dira que c’est blindé de méduses-boîtes aussi bien dans le golfe de Thaïlande qu’en mer d’Andaman à cause de la température de l’eau

Patience
:wink:

Au revoir
Merci
:-))

Désolée de mon message peu aimable, pas très courtois, hier soir
je découvrais pour la première fois la possibilité d’un échange a travers le forum, il m’a fallu la soirée pour l’inscription, le tout sur un téléph mobile où je ne voyais pas très clair.
Quand le message est passé le plus court possible ouf ! réussi…
Merci de me mentionner mon erreur, votre message est formateur
maintenant suis devant mon ordi et découvre les multiples possibilités du routard.com
En pleine organisation de vacances, ma priorité c’est la mer chaude en hiver mais avec les médusses en Thailande je vais changer mon projet.
Merci beaucoup

Votre information est très clair c’est ce que je croyais avoir compris en lisant entre les lignes, tous les hoetls ventent la grande piscine c’était une alarme pour moi.

Bonjour

Saine réaction, bravo

Cela dit, c’est quand même pas “blindé de méduses”, j’ai poussé exprès
Mais de fait il y a déjà eu des décès il y a peu et aussi l’an dernier, du côté de Koh Phangan et Samui, mais sur l’autre versant aussi

Bonjour,

Nous revenons de plusieurs jours à Khao Lak. Le premier jour j’ai bien vu une méduse mais ensuite plus rien et nous avons pu profiter de la température plus qu’agréable de la mer.
La grand plage est magnifique, surtout au Nord ou il y a peu d’hôtels.

Sujets suggérés

Services voyage