Bonjour, quelqu’un connait l’agence MEETING POINT RENT A CAR?
Bah dites donc , c’est la panique de dernière minute ou quoi ?
Bon allez vous nous demander le nom du moteur de l’avion ???
Ah ah ah!!!
Fred
Hello tout le monde non c’est un sous traitant comme alamo…
PS n°2: Rafa nous dormons plutôt bien ne t’en fais pas
Hello Joeric, sur drive usa
Hello Joeric,
Merci pour les infos, nous sommes déjà partis avec drive usa et tout était nikel niveau prix ils sont très bien en plus
Attention aux assurances si c’est une agence américaine. Les américains n’ont pas besoin de celles que l’on doit souscrire. Elles sont inclus dans leur pack d’assurance perso
Hello Mayannick,
C’est une agence européenne, pas d’inquiétudes
Merci
Bonjour. Cette année je suis passé par drive-usa.de pour juin : location d’un pickup. Ce sont les seuls à proposer une location sans assurances : basic package, et je m’assure chez www.insurance4carhire.com usa-canada. Bonne journée. Grolap1
Bonjour, je relance un peu le sujet Meeting point. Présent sur carigami, drive usa et autres. Je vais en Californie en octobre et je pense louer avec eux mais vraiment très peu de retour sur ce loueur. Avez vous de nouvelles Info ?
Bonjour.
Je suis déjà passé par Drive usa.de, aucun problème site très sérieux.
J’ai fais une simulation avec Meeting Point, qui est en effet présent sur le site Drive usa.de, aucun intéret : c’est exactement les mêmes prix . Pourquoi passer par l’intermédiaire d’un intermédiaire ???
Bonne journée. Jacques.
En fait sur drive usa, meeting point fait parti des loueurs avec national, budget, alamo, thrifty, hertz… Donc tu es passé par drive usa mais tu as bien dû avoir un loueur ?
Non meeting point n’est pas un loueur. C’est une agence de voyage allemande qui, entre autres proposé des voitures en renvoyant sur un intermédiaire allemand.
Ce second intermediaire se sert chez les differents loueurs.
Très bien merci. Mais je m’interroge sur les prix, je regarde pour louer une mustang et que ce soit par drive usa ou carigami les meilleurs offres sont meeting point. Pourtant les prestations ont l’air identiques au offres des autres. Et si je regarde sur le site de national, hertz ou autre loueur en direct le prix double,je passe d’environ 800 sur les comparateurs à 1600 sur les loueurs ???