Cette adresse a déjà été donnée plusieurs fois sur ce forum. Je ne suis pas chez moi et je n’ai pas le temps de rechercher. Mais, de mémoire, il s’agit de : mariagildacampos@hotmail.com ou mariagildascampos@hotmail.com.
Vous pouvez la trouver également sur “le petit futé” à la page Calheta.
Essayez les 2 adresses et pour la mauvaise, le message reviendra.
Anonyme82
je reviens d’un séjour sur l’ile de Madère d’une semaine.
Nous pensions qu au vu de la petite taillede l’ile, une semaine d’exploration allait etre bien sufisant!.. Que nini!!!
Quelle richesse quel dépaysement quells sensations extraordinaires ( notament lors de la grande marche du pico aerio, la plus belle rando de ma vie!! )
pour ne rien gacher au plaisir, nous avions trouvé icic meme sur le routard, une adresse de gîte que nous ecomandons a tous, le gite de “Lisette et Jacky” que l’on peu facilement trouver sur le net juste en tapant dans le moteur de recherche " lisette jacky madère" de toutes façon, en partant de ces gites, on a aussi l’impression d’etre plus riche de é amis ( mdr) mais ne rigolez pas, ce couple est d’une telle gentillesse et le coté exeptionel de leurs gites ( car nous avons eu la chance de pouvoir visiter les " et en prime, une cabane dans lesd arbres qui nous a fait plus que rever a une nuit tres romantique!! ( je ne sais pas si ils la louent? ) décorés avec gout ( ce qui n’a pas toujours etait évident tout au long de nos voyages) et un jardin PARADISIAQUE !! La cerise, on a meme eu droit a une miam miam coupe de fruit offerte a notre arrivée et a un petit pot de confiture a la banane maison en partant… que demander de plus!!! ???
la randonée des 25 ( ou 27 je ne sais plus ) fontaines, celle du pico aerio ( pas eu le temps d’en faire plus mais Lisette et Jacky nous ont conseillés celles ci) sont inimaginable et indescriptibles…il vous faut ABSOLUEMENT les faires . sans oublier les piscines naturelles dans la lave…hummmm un enchantement aussi!!
et le jardin exotique de Funchal,( qui me fait un peu penser a la bambouseraie de prafrance d’Anduze) mérite aussi le détour!!
En bref… nous sommes tombé amoureux de cette ile, et… nous y retournerons tres certainement, il y a encore tellement de choses a voir!
Nous retournerons chez Lisette et Jacky mais cette fois ci on va leur demander la faveur d’une nuit dans les arbres!!
a 3 heures de vols et pour 'àà euros envl’aller retour pour nous deux, ça vaux vraiment la peine
Anonyme83
listte et jacky on 3 gites; et le montant environ de notre billet allé retour ( donc pour 2) etait de 400 eur
toutes mes excuses pour la dificulté de lecture de mes ecrits, ( j’ ai posté de mon telephone et ne le ferais plus )
marmailles84
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir votre message et votre séjour chez Lisette et Jacky.
En parlant d’Anduze dans votre message…Lisette et Jacky ont vécu et travaillé de longue année à Anduze…avant de partir à Madére.
Anduze : mes meilleurs vacances de jeunesse au camping de l’Arche ( en face de la bambouseraie ) dans les années 1970 et avant que ce camping devienne trop grand.
Lisette est orginaire de l’île de la Réunion…et donc l’espace extérieure n’est pas un hasard…ayant vécu aussi à la Réunion
Tenue des locations : c’est Virginie et son homme…des pro.
A Madère…nous avons eu le repos que souhaitions et en totale déconnection.
Laurent ( Suisse )
Anonyme85
il est bien normal que je vous parle de ces personnes, je penses qu’il est bien rare d’etre reçu de la sorte. a tel poin que je pourais presque les conciderer aujourd’hui comme des amis.
Oui effectivement Lisette est Réunionaise et son acceuil est bien créole, sans parler de sa cuisine…
Quand a Anduze, n’ayant pas abordé ce sujet avec eux, je l’apprend en vous lisant…
en tout cas Amis du routard, prenez le temps d’aller sur leur blog les photos finiront de vous convaincre!
balbuse86
Bonjour à tous,
Après quelques soucis pour le billet retour, nous prolongeons notre séjour de 4 nuits. du coup nous envisageons de les passer à Funchal ou à proximité, nous circulerons en transport en commun mais il nous faut trouver un hébergement. nous sommes plutôt partant pour dormir chez l’habitant mais nous étudierons toutes les possibilités en fonction du rapport service qualité prix. si vous avez des adresses merci à vous.
A bientôt
nanouquimper87
Bonjour,
Votre plan m’intéresse mais vu que vous y êtes allé il y a longtemps je ne suis pas sûre qu’elle loue encore! Avez-vous encore ses coordonnées?
Merci
Nanou
vermorel88
Bonjour,
Je vais à Madère je recherche une location si possible chez l habitant pour 5 personnes
Nous partons du 28 avril 2015 au 05 mai
Merci de vos réponses.
vermorel89
Bonjour je cherche une location chez l habitant pour 5 personnes du 28 avril au 05 mai. Merci de otre aide
marmailles90
Bonjour,
Faire Casa virginia et regarder villa borboleta.
Six places de couchage : 2 lits de 2 personnes et 2 lits de 1 personnes …3 chambres distinctes.
Excellent confort général et maison de charme Madèrien ( vraie maison antique).
Nous y avons passé 2 semaines…vraiment trés trés bien.
Laurent ( Suisse )
vermorel91
Merci Laurent
milos3992
Bonjour
je pars à Madere la semaine prochaine pour les personnes qui y allés recement pouvez vous me dire approximativement le prix de l’essence sur place.
merci d’avance
marmailles93
Bonjour,
Ont ne fait jamais beaucoup de Km à Madère…l’île n’est pas trés grande.
Si l’essence est peut être un plus couteuse ( je ne sais pas ???)…vous ferez des économies en bouf, car les prix sont trés bas.
Donc,ce n’est pas un soucis majeur.
Laurent
choukaze94
Je reviens de Madère : l’essence a bien baissé, comme en France. Elle est au même prix qu’en France. Nous avons fait pas mal de km (500 ou 700?) et avons dépensé environ 60 euros d’essence pour 8 jours. Sensiblement moins que les autres fois…
Anonyme95
Bonsoir
Pour info ci joint le mail de Maria Gilda Campo mariagildacampos@hotmail.com
Elle posséde une grande maison divisée en appartement à Calheta, c’est bon marché, propre et la propriétaire est une personne adorable qui parle très bien le français.
Les appartements sont grand et la vue mer le matin depuis la terrasse est super.
Très bonne adresse !
Bon séjour, c’est une île magnifique et les portuguais sont très accueillants.
Nathalie CHEVALLIER
vermorel96
Mercie Nathalie de tes conseilles
milos3997
bonjour à tous
d’accord merci pour les informations.
Anonyme98
Bonjour,
Je vois que votre message est ancien mais si vous aviez encore les coordonnées de cette dame, cela m’intéresserait ! En effet nous pensions passer une semaine sur l’ile de Madère, à 2 personnes (donc l’appartement que vous évoquiez nous intéresse particulièrement). Merci !
Anonyme99
Bonjour,
Nous souhaiterions séjourner à Madère cet été.
Nous serions intéressés d’avoir les coordonnées de lapetite maison à Arco de Calheta de Mme Campos ainsi que des photos.
Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement
intimissimi100
Bonjour,
Le mieux c’est de contacter la dame, voici son adresse mail: elle vous enverra les photos.“Maria Gilda Campos” . La dame est adorable, sa maison est sympa, dans un cadre reposant avec vue sur la mer.
Ancienne professeure de français à la retraite, n’oubliez pas de lui apporter quelques ouvrages de notre littérature dans votre valise , elle vous en sera reconnaissante.
Bien à vous
Pat
fantomette86101
bonjour, nous envisageons de passer 15 jours à madère en juin 2019. j’ai lu votre commentaire sur le logement de Mme Da Campos, et je serai intéressée . Pouvez-vous m’envoyer des photos de votre séjour chez cette dame? merci fantomette86@yahoo.fr
cecilerib102
Bonjour, nous partons 15 jours en juin et voudrions avoir des infos sur le logement a Arco de calhela. Merci
alexludodo103
Bonjour
Je voudrais bien les coordonnées de Mme campos.
Et bien-sûr qq photos de l endroit où vous avez séjourné.
Avez des conseils ou endroits à visiter?
Merci d’avance
Cordialement
Katy
alexludodo104
Bonjour
Je voudrais bien qq photos du logement.
Merci d’avance
Cordialement
yanny105
Salut Loulou,
pas de soucis,il suffit de m’envoyer ton e-mail en message privé et je t’envoie tout ça. Ça fait des mois que je n’ai pas eu de nouvelles de Mme Campos. Passe lui le bonjour de Sylviane et Bernard quand tu lui écriras.
Cdlt
Yanny
parissimo106
Bonjour est-il possible d’avoir les coordonnées de Mme CAMPOS à Madère ? Merci d’avance
miroc107
J’interviens peut-être comme un cheveu sur la soupe, mais il y a aussi Au petit madère, qui propose des gîtes tout confort avec vue incroyable sur la mer, à l’ouest de Madère (prazères) et à petit prix. Vous trouverez facilement le site sur internet.
yanny108
Salut à vous.
Il y a fort longtemps que nous sommes allés là-bas mais c’est un super souvenir…
m’envoyez moi votre e-mail sur mon compte privé et je vous envoi infos et coordonnées
cdlt
Yanny
boishardy109
Bonjour, vous est-il possible de nous envoyer des photos du logement de Madame Campos?
Cordialement.