Meilleur loueur de voiture à Los Angeles

Forum Californie

BONJOUR,

Ca fait des semaines que je cherche à louer un véhicule à LAX pour un road trip jusqu’en Arizona, à voir les discussions sur ce forum je vois beaucoup de points négatifs et d’arnaques, (Rentalcars, Carigami, Auroescape, Autoeurope, etc…) avec des soucis de paiement par carte bleue visa ou mastercard, Merci de me donner des tuyaux rassurants que je puisse enfin louer en toute tranquilité. MERCIIIIII

On pourrait ajouter à la liste Hertz Avis, Alamo, dollar… tous les loueurs.
Il n’y a qu’une seule règle: être opportuniste en choisissant le moins cher qui propose les assurance indispensables, choisir la gamme de véhicule souhaité et être certain que c’est la bonne et que rien ne peut faire changer d’avis, refuser tout complément proposé par l’employé de comptoir et enfin vérifier que toutes les sommes indiquées au contrat sont égales à zéro

bonjour, je suis passé par autoescape les deux derniere fois aucun probleme, autoescape n’est pas un loueur mais une centrale, la premiere fois on a loué chez entreprise, la seconde alamo aucun soucis

Attention autoescape a été vendu et depuis je pense qu’on ne peut plus avoir confiance.
Moi je ne suis jamais passé par eux car en cas d’annuation ils gardent les frais de dossier, soit 35 euros. Or quand on reserve une voiture il fait toujours continuer à chercher les bonnes affaires et dans ce cas il faut pouvoir annuler sans frais

ok ma derniere experience date de 2015, à Los Angeles on a avait via autoescape loué àau loueur "entreprise " aucun probleme avec eux, par contre louer à l’etranger toujours garantie maximal et refuser tout sur places ils ont essayés de nous vendre des options dont nous n’avons pas besoin.

OK merci à tous mais je voulais des expériences récentes car visiblement depuis peu les loueurs n’acceptent plus nos cartes visa ou mastercard qui sont des cartes de DEBIT alors qu’ils demandent des cartes de CREDIT… du coup ils exigent plus de garanties qui vont jusqu’à 365 euros dans notre cas pour 13 jours de location… Mon banquier m’a dit qu’il avait des mails tous les jours en ce moment concernant ce problème…

Bonjour,

Savez vous si les assurances proposée par les bokers, tels que autoescape, completent celle des loueurs ou les remplacent ?

Par example si j’ai un pepin couvert par l’assurance, est ce que je vais devoir payer de ma pocher le loueur et puis demander un remboursement au broker ?

La différence de prix entre les loueurs et les brokers est généralement minime (juste des options gratuite en plus chez le broker tel que annulation gratuite + Bris de glace, pneus, dessous de caisse). Je ne sais pas si cela vaux la peine de prendre le risque d’avoir des probleme de remboursement auprès de l’assurance du broker …

Cordialement,
Datto

Sujets suggérés

Services voyage