Bonjour à tous ceux qui sont passés par Prague un jour!Je voudrais découvrir Prague mais je suis très réticente à un gros flux de touristes!!!
Savez vous à quelle saison est on plus tranquille?
Est ce que les vacances de Pâques, c’est déjà la foule?
MERCI
Anonyme2
en cherchant un hôtel je me rends compte que tout est booké pour les vacances d’avril
merci de me donner vos avis!
miriamknapp3
(a part les vacances de noel). Ca se voit au prix bas des hotels. J’y étais une fois en mars (ca date d’assez longtemps) et une fois en novembre (il y a 4 ou cinq années) mais comme jD’aime prendre beaucoup de photos le soleil me manquait énormément. L’année dernière j’y suis allée en aout et malgré la foule j’ai beaucoup aimé. Le tour de la Vltava sur une plateforme ouverte du bateau, le soleil sur le pont charles et les nombreuses terrasses des cafés et restos faisaient du bien (et si on s’éloigne juste un peu de la foule on peut trouver le calme comme sur l’ile de Kampa). En plus j’avais l’impression que les praguois eux-memes étaient moins maussades qu’en hiver.
marie_31_14
venant de budapest et bratislava j’ai ete etonné du monde à prague par rapport aux autres villes
pour fin fevrier j’avais reservé fin novembre (avion et hebergement)
essaye en dehors des vacances scolaires en janvier ou novembre ?
Anonyme5
Bonjour,
Il y a du monde quasiment toute l’année à Prague… mais si vraiment vous souhaitez éviter le plus possible la foule, venez à partir de la mi-Janvier jusqu’en fin Février. Ca ne sera peut-etre pas l’idéal au niveau du temps mais vous aurez les hotels les moins chers… c’est la saison la plus creuse.
annesophiefr6
on vient de rentrer et la saison touristique démarre…mais il y a presque moins de monde les week ends car la semaine il y a beaucoup de classe de fin d’année donc des groupes de 25-30 personnes devant vous…