Meilleur quartier pour l'hôtel à Venise

Forum Venise

Bonjour,Pour les 30 ans de mariage de mes parents je leur prépare un séjour de 5 jours à venise début février juste avant le carnaval mais je ne connais pas du tout venise. Pouvez-vous me renseigner sur les quartiers à privilégier pour choisir leur hôtel. Je leur ai déjà pris les billets d’avion uniquement.
Merci beaucoup.

bonjour mili999
nous avons séjourné trois nuits à l’hôtel BUCINTORO l’année dernière pour nos 20 ans de mariage, hôtel très bien placé et avec un style bateau, je le recommande pour son style et la gentillesse du personnel, si cela peut t’aider va voir sur tripadvisor, tous les clients en sont contents
bon samedi
a+
reg

bonsoir
cela dépend en partie du budget ; personnellement, bien que nous ayons fait une grande partie de venise à pieds, même en arrivant à la gare routière, nous avons relié notre hotel à pieds et idem pour repartir, nous avons préféré loger près de la place St Marc ; nous avons choisi un petit hotel dont certaines fenetres données sur un rio, c’était super ; petite précision : nous ne sommes pas de gros dormeurs aussi le matin cela ne nous génait pas d’entendre du bruit , la vie se faisant sur l’eau (poubelle, travaux, livraison etc…)
beau cadeau que vous faites à vos parents
bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage