En préparation de mon futur voyage, je viens chercher des conseils auprès de vous.
Avec ma mère, n’ayant pas un budget extansible, nous hésitons à aller dans un restaurant Steakhouse. Mais, les amoureuses de viande que nous sommes ont quand même bien envie de tester !
C’est donc maintenant que j’aurai besoin de votre aide :
Quel steakhouse me conseillez-vous ? et quelle type de viande ?
Avant de poster ce message, j’ai regardé sur le forum, mais les seuls topics que j’ai trouvé sur ce message dataient de 2012. Je me permets donc d’en recréer un.
Je vous remercie pour vos retours !
sourisgrise2
Vous avez raison.
Diner dans un steakhouse revient très cher.
Pour moi, et pour l’avoir fait plusieurs fois, en ayant aussi essayé d’autres adresses, je vous recommande “Peter Luger”.
Ce n’est pas donné, mais c’est divinement ou diaboliquement bon ! :-).
Cash seulement.
Anonyme3
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse toujours rapide !
J’était justement tombée sur leur site internet, car le nom ressortait de plusieurs sites.
Mais, il n’y a aucune indication de prix…
Pouvez-vous me dire environ combien cela revient par personne pour une viande et un accompagnement ?
J’ai quelques dernières questions et après j’arrête de vous embêter.
Est-il nécessaire de réserver ? Si oui, combien de temps à l’avance ?
Ensuite, est-il possible de prendre un steak pour deux ? Ou les quantités sont raisonnables ?
Enfin, faut il s’habiller d’une certaine façon ? Un peu chic ?
Ou nos jeans baskets seront les bienvenues ?
sourisgrise6
Quand vous commandez votre viande elle est servie en fonction du nombre de convives.
La réservation est obligatoire et par téléphone seulement, pas plus de deux mois à l’avance, mais pas la veille non plus.
C’est toujours plein.
Le dress code n’a aucune importance.
Jeans Basket : parfait ! à condition que ce soit propre.
Anonyme7
Mince, j’ai encore une dernière question auquelle je n’avais pas pensé…
Dans le menu, est indiqué :
USDA Prime Beef Family Selected, Dry Aged In Our Own Aging Box Steak (2) 99.95 (3) 149.95 (4) 199.90
Single Steak 49.95
Rib Steak 53.95.
On est d’accord que cela signifie que pour deux, nous paierons 99,95 dollars soit 49 dollas par personne.
Merci beaucoup pour toutes ces informations qui me seront vraiment tès utiles.
sourisgrise8
Oui!
Vous avez bien lu.
Dommage que l’€ s’écroule parce que le rapport qualité prix, avec un € à 1.40, c’était vraiment tip top.
Là, ça devient un peu “dément” mais c’est si bon…
Anonyme9
En effet, le taux de change n’est vraiment pas interessant par rapport à la dernière fois où je suis allée à NY.
Mais bon, là, cela sera la première fois que ma mère y va, et elle a toujours voulu y aller.
Je pense donc lui faire ce plaisir.
Je vous remercie encore une fois pour toutes vos réponses.
sourisgrise10
N’oubliez pas que les tarifs annoncés sur la carte ne prennent pas en compte la taxe et le tip.
Il faut donc majorer la note de 25 %.
Anonyme11
Bonsoir,
J’avais en effet pensé à ce détail mais je vous remercie de l’avoir précisé.
Anonyme12
Petite précision… Sur le menu les “vegetables” sont présentés séparément.
Est-ce que ça veut dire qu’ils servent la viande seule si on ne prend pas ces légumes en plus ? (qui ajoutent à la facture :p)
Autre question. Est-il vraiment possible d’avoir la viande de boeuf saignante dans ce resto ? Je n’ai jamais réussie à l’avoir lors de mes précédents voyages aux Etats-Unis, soit c’était refusé (question d’hygiène !!) soit ils disaient ok mais au final la viande arrivait à point plutôt que saignante
sourisgrise13
Si vous demandez une viande “rare” elle sera bleue ou très saignante.
Personnellement, c’est ainsi que je la savoure et n’ai jamais eu aucun mal à l’obtenir.
Oui, les légumes sont en plus et facturés.
Il n’y a pas de petit profit !!!
Anonyme14
Et bien oui la note grimpe
C’est bien “rare” que je demandais, mais sans succès
Probablement que dans un vrai steackhouse ça fonctionne mieux
Anonyme15
Boniour,
en effet, je confirme ! Viande saignante possible et délicieuse !