Meilleurs outlet en Floride ?

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons l 'été prochain pour 15 jours en Floride et pour éviter de passer notre temps dans les magasins je voudrais choisir le ou les meilleurs magasins.

Merci

Pour moi, le meilleur outlet n’est ni le plus grand, ni le plus beau mais celui qui contient les enseignes que je recherche
Pour éviter d’y passer trop de temps, le mieux est d’aller sur les sites des outlets, lister les boutiques, repérer celui ou ceux qui les contient toutes, cocher les lieux ou l’on veut se rendre et se limiter à çà
Bien sur si on est fan de shopping et de lèche vitrine, ce conseil n’est pas valable

bonjour à tous, y’a t’il vraiment une différence de prix? nous partons en mars avec une petite de 2ans…je recherche comme enseigne ARMANI JEANS ou DESIGUAL etc…que me conseillez vous…MERCIIIII

Sawgrass Mills est le plus grand outlets de Floride (pres de Fort Lauderdale). Oui les prix sont tres interessants et en plus il y a des soldes continuels.
Prevoyez la journee complete et vous n’en ferez surement pas le tour.

Pour vous donner une idee des enseignes voir sur le site :
http://www.simon.com/mall/sawgrass-mills/stores

Bon shopping.

Un très grand MEEEEERCIII…

bonsoir,

vous avez également le Dolphin Mall
NW 12th street
pas mal d’enseignes, Guess, CK, à des tarifs très interessants
Armani je ne sais pas

vous avez un magasin Desigual à Miami, je ne me souviens plus de l’adresse.

A Bayside Market, vous avez également une multitude de boutiques. j’ai fait de véritables affaires dans une parfumerie pratiquant des remises jusqu’à 70 %.

Pour gagner du temps, enfin ne pas en perdre, je liste avant de partir toutes les boutiques que je veux visiter.

bonjour
nous avons parcouru l’outlet d’orlando (vineland avenue) et celui de sawgrass
les prix étaient extrêment intérêssants (25 dollars les converses, moins de 35 dollars les 501, lunettes guess à 30 dollars…), bref le royaume du shopping mais dangereux pour la carte bleue!
il est vrai qu’il vaut mieux s’organiser afin de cibler les boutiques et le(s) outlet(s) qui vous intéressent par rapport à ce critère
nous avons surtout dépensé dans l’outlet d’orlando (vineland avenue) car à vrai dire celui de sawgrass est si grand qu’il en fait tourner la tête! :slight_smile:
bonne préparation
SOLULOR

Bonjour, un grand Merci concernant les réponses précédents…est ce que les enfants sont-ils autorisés aux match de basket à miami???

si oui à partir de quel âge??

Sujets suggérés

Services voyage