Meilleurs Paella à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je vais passer mes vacances à barcelone au mois de juillet et j’aurais voulu avoir des adresses de restaurants où ils proposent des bonne paella à un prix raisonnable ? Je vais également me rendre sur Sitges, Lloret del Mar et tarragone, si il y a également des bon petits restau bon marche je suis preneuse =) Merci de vos réponses

a barcelone j’ètais dans le quartier pecheur restaurant el rey de la gambas 2 bonne paella pour un prix pas cher et tu en as pour ta faim , le reste je ne connais pas trop dsl :frowning:

Bonjour,

Je n’ai pas testé donc pas d’avis perso, mais sur des forums espagnols j’avais trouvé ces adresses :

Voila, comme je disais je n’en ai encore testé aucun.
Donc ça sera sympa de nous faire un retour après tes vacances ^^

Le Restaurant 7 Portes est le lieu où on peut manger la meilleure paella.

Merci bcp pour ces adresse, si vous en avez d’autres je suis preneuse je pars que le 13 juillet !Je vous dirait lequel j’ai testé.

So

EL rey de la Gamba est le resto typique pour touristes . Avec son énorme terrasse et les serveurs qui attirent les touristes sur le Passeig Joan de Borbo

Voici quelques adresses plus “vraies”
Can Majo (Barceloneta) avec terrasse face à la mer
Carrer Almirall Axaida 23 Barceloneta
la Mar Salada
Passeig Joan de Borbó, 58-59 (la Barceloneta )
El Pescadors
Plaça Prim 1, Barcelona ( Poble Nou)
J’espère qu’une de ces adresses correspondra à ce que tu cherches …
Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour,Je rentre tout juste de 8 jours à Barcelone, tout simplement génial !
Nous avons testé la paella au resto “el rey de la gamba”, en effet, elle était très copieuse et délicieuse.
Le prix est indiqué à 13 euros mais le couvert ne doit pas être compris. Nous avons demandé une tranche de pain, facturée 1 euro, un peu chère quand même.
Sinon pour la restauration le marche de la boqueria est génial, fruits et légumes frais et pas cher, poissons, viandes, fromages, épices, spécialités catalane …
So

Sujets suggérés

Services voyage