Memorial day à New York

Forum New York

Bonjour je part a new york du 24mai 2014 au 31mai inclus, le 26mai c’est le memorial day es ce que tout est fermer visites, magasins, etc ou cela ne pose pas de problème ? Y a t’il des choses particulière ce jours ci ou doit je faire mon planning sans m’en préoccuper ? Ce sera mon deuxième séjour si vous avez des idées je suis preneuse . Merci

Voici les informations sur les fermetures ce jour.

Pour vous aider dans la réalisation de votre deuxième séjour, il serait intéressant d’avoir la liste de ce que vous avez déjà fait.

Merci sourisgrise , lors du premier sejour j’ai fait empire state top of the rock tour en helico memorial 11/09 chinatown (juste passage) pont de brooklyn ferry staten island telepherique roosevelt island 5th av times square union square jersey garden coney island charging bull wall street , chelsea market la hight line, remonter hudson river a pieds un peu chealse et soho , flaturon madison square park biblioteque grand central central park (une petite partie mais la sur je ferai plus) harlem (car nous y logions). Mais je vais refaire certaine chose car j’y retourne avec ma mère et ce sera une premiere pour elle.j’aimerai faire plus central park brooklyn et le bronx

Brooklyn demande de spécifier la liste de ses envies.
Voyez ici pour les basiques.
De même , le Bronx, ne peut s’envisager dans sa globalité.
Il est tout en nuances.
Vous pouvez aussi vous inspirer de ce que j’y ai fait lors de mes escapades en consultant les dossiers photos que je consacre à ces deux secteurs de NY.
Cliquez sur mon pseudo “puis mon site”.

Sujets suggérés

Services voyage