Bonjour,Nous sommes partis 15 jours au Merril 3 entre le 04/01 et le 19/01/2013 et nous avons été ravis de nos vacances. La Jamaique est un pays magnifique qui mérite vraiment à être plus connu des français !Je vais commencer par vous parler un peu de l’hôtel. Les 3 hôtels du Merrils sont de petites structures. Ceux-ci ont un emplacement idéal, sur la magnifique plage de 11 kms (eau turquoise et sable blanc sur toute la longueur :)) Je vais plus vous parler du 3 car c’est là que nous avons séjourné. Les chambres sont correctes, nettoyées chaque jour. La nourriture est bonne même si elle n’est pas tellement variée.Le personnel de l’hôtel est super, très accueillant (comme tous les Jamaicains en général). Vous découvrirez Sharon serveuse au bar du Merril 3, Donovan, Andre les serveurs et bien d’autres encore !Sur la plage vous rencontrerez des personnes au grand coeur… Je vais d’abord commencer par notre ami Alex. Vous le trouverez devant le Risky Business derrière le magasin du Merril 3. Il n’est pas difficile à reconnaître car c’est le Jamaïcain le plus grand des environs. Alex est un homme au grand coeur qui fera son maximum pour vous aider. Vous pouvez lui demander tout et n’importe quoi et il fera de son mieux pour que votre séjour se passe à merveille.Ensuite vous rencontrez Désirée appelée “Mama” par les Jamaïcains. Désirée a son propre bateau et vous emmène un peu de partout, notamment à la petite île d’en face manger des langoustes, ou au Ricks café contempler le magnifique coucher du soleil. Sincèrement j’ai vu beaucoup de “pub” pour Rasta Mickey et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Rasta Mickey est un business man alors que Désirée est tout le contraire. Alors SVP écoutez-moi et faites travailler Mama et son équipe !Je vais m’arrêter ici pour le moment mais je reposterai un commentaire dici peu.Vanessa & Ludo de Lyon
Bonjour,
Je serai également dans cet hôtel début avril
Je souhaiterais savoir quelles sont les excursions/visites que vous avez faite.
Merci d’avance