Message étrange lors de la réservation des billets d'avion via Air Lingus

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Je me suis lancée ce matin pour réserver mes billets pour l’ouest américain cet été via air lingus.
Après validation de mon paiement j’ai eu le message suivant:
“C’est fait. Vous avez tout réservé”
Puis une référence de réservation.
Puis: “Card validation was not approved. Your flights have been confirmed and your booking is secure for 24 hours. We will attempt to validate your card again within the next have not received a confirmation email within 24 hours please contact us.”

Lorsque je recherche ma réservation via ma référence, celle-ci est introuvable.

Sachant que mon compte est approvisionné et que je n’ai pas de soucis de limites de paiement (carte GOLD), savez-vous pourquoi j’ai ce type de message?
Quelqu’un at-il déjà eu le cas?

Merci

Oui, c’est vraiment bizarre, d’autant que la phrase “We will attempt to validate your card again within the next have not received a confirmation email within 24 hours please contact us.” n’a aucun sens.
Je me demande si on n’est pas dans une situation de phishing, là.
Je n’ai jamais voyagé avec Aer Lingus, donc je ne connais pas leurs habitudes, mais à votre place, j’essaierais de prendre contact avec leurs représentants en France -hélas je n’ai pas leurs coordonnées- parce que ça ne sent vraiment pas bon.
Désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile.

Mercci pour votre réponse mais c’est dû au plafond de ma carte.
Je n’avais pas fait attention mais le plafond est moins élevé pour les paiement internationaux que pour les paiements nationaux.
J’ai appelé le siège AER LINGUS à Dublin et tout est réglè.

Par contre c’est sûr que quand on rencontre ce genre de désagréments, on est bien content d’avoir écouté les conseils des routards et d’avoir réservé directement sur le site de la compagnie.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage