Bonjour
J avais prévu 1 court séjour de 6 jours à NY fin février
2 questions sur les mesures actuelles :
1/ je devais faire ma 3eme dose vendredi dernier mais j ai été cas contact le jeudi. Ils ont donc refusé de me vacciner, et aujourd’hui je suis positive
N ayant eu que 2 doses, je ne pourrai pas attendre les 3 mois requis pr faire la 3eme dose. Le certificat de rémission valable en France est il valable aux US? ( j ai bien 2 doses )
2/ je lis qu il faut un test pcr au retour, parfois je comprends q il peut être fait en France au retour, et d autres fois qu il doit être fait la bas 24h avant.
Savez vous quelles sont les conditions actuelles ?
J avoue que sur 6 jours courir après un centre de dépistage ça ne m emballe pas
Enfin pour ceux qui y ont voyage récemment avez vs pu profiter de la ville quand même ( ne pas aller assister à une messe à harlem je trouve que c est un must pour NY)
Merci pr vos lumières ! Prenez soin de vous !
sourisgrise2
ne pas aller assister à une messe à harlem je trouve que c est un must pour NY
Ah, bon !!! Remarque originale, pour le moins.
Quant aux tests sur place, vous trouverez des barnums un peu partout.
Vous n’aurez pas à courir surtout si vous fréquentez les quartiers touristiques, comme Times square, où en trouve.
Le problème de la 3ème dose doit être réfléchi avec votre médecin pour qu’il vous donne les moyens de valider votre certificat de vaccination.
Question : Qu’est-ce qui vous pousse à vous rendre à NYC en février ?
patevasion3
J y étais déjà allée il y a 10 ans. Mon conjoint ne connaît pas, nous avions une bonne occasion niveau tarifs et depuis le temps qu il rêvait d’y aller on s etait dit pourquoi pas… depuis, la situation évolue et pas dans le bon sens…
Les voyages ne se ressemblent pas mais je m étais baladée et rentrée par hasard dans une église à harlem, moment d émotions intense, ce n etait pas un show mais des gens qui vivaient intensément cette messe, j avais bcp aimé… idem pr des simples moments où je m’étais arrêtée écouter des gens dans le métro au milieu de l agitation…
Avec cette 3eme dose non validée j ai peur que les choses deviennent trop compliquées voir impossible.
Merci pr les infos en tt cas par contre les dépistages dans la rue sont ils payants?
sourisgrise4
Concernant Harlem, vous avez donc écrit le contraire de ce que vous pensez.
Les tests sont gratuits.
patevasion5
Desolee mais je ne comprends pas votre réflexion
sourisgrise6
Vous disiez que ne pas aller à une messe gospel à Harlem était un must.
Relisez-vous !