Mesures liées au covid au Canada

Forum Canada

Bonjour je cherche des renseignements car je m’y perds un peu sur le site officiel… nous sommes 2 adultes complètement vaccinés et deux enfants de moins de 12 ans non vaccinés . J’ai compris qu’un test avant de partir est obligatoire pour nous 4 mais qu’a l’arrivée seuls les enfants sont concernés. Petite question quant au test du 8e j j’ai cru comprendre que la trousse est envoyée à domicile cependant nous faisons un road trip…savez vous comment faire et s’il y a un autre moyen de l’obtenir ? Enfin j’ai vu que même si nous ne sommes plus soumis à quarantaine un plan reste obligatoire mais comme nous restons à chaque fois moins de 14j consécutifs dans nos hébergements quelle adresse dois je mettre ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

La première chose est de vérifier si chaque membre peut entrer au Canada. Utiliser ArriveCan.ArriveCAN est obligatoire et gratuit!Chaque membre doit faire une demande AVE.https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19/arrivecan.html

Bonjour,
Ça dépend où vous êtes. Par exemple, ici en Ontario, plusieurs pharmacies font des tests rapides.
Les renseignement sur les dernières règles sont ici:Vérifiez si vous pouvez entrer au Canada - Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca

Sujets suggérés

Services voyage