Mesures sanitaires à Madrid

Forum Madrid

Bonjour

J’hesite entre un long week-end à Madrid ou autre destination mi Septembre, je voudrais avoir confirmation de quelque chose , le masque est t-il bien obligatoire même en extérieur ? c’est ce que j’ai cru comprendre. Il-y-as t-il ou est t-il prévu prochainement qu’il y ai un couvre feu ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour…
Je n habite pas Madrid mais je peux vous dire :
Pas de couvre-feu et pas d obligation du masque à l exterieur mais vaut mieux suivre le mouvement, si des personnes le mettent faites le.
Les bars et restaurants ferment à 1h.
Les cinés et théâtres ferment à minuit.
Les discothèques ferment à 3h.
Obligation du masque à l interieur

“ambafrance covid madrid” : site de l ambassade de france en Espagne.

Merci pour votre réponse
Les restos qui ferment à 1h00 c’est très bien nous ne sommes pas de gros couches tard.
Le masque oui j’avais cru comprendre mais, sans en être sûre qu’il n’est plus obligatoire dehors mais que beaucoup le mettent quand même.
Je ne voudrais pas aller à l’encontre du plus grand nombre.
Si je m’étouffe je le baisserai un peu lorsque les distances le permettront.

Personne ne vous fera de remarque si vous ne portez pas de masque à l’extérieur !

je ne sais pas si vous y serez encore mais le week-end du 24 septembre a lieu la manifestation “open house” qui permet de visiter des lieux intéressants ou qui ne sont pas poverts au public normalement, et début octobre il y a la semaine de l’architecture qui est similaire.

Bonsoir et merci également pour ces informations non si j’y vais c’est le week-end du 17 au 19 Septembre donc une semaine avant.
C’est dommage mais c’est bon à savoir pour une prochaine visite.

Sujets suggérés

Services voyage