Nous partons mercredi pour 15j à Bali. En consultant les sites météo, j’ai pu voir qu’il pleut quasiment tous les jours. Quelqu’un qui rentre ou y séjourne actuellement pourrait-il me renseigner sur la réelle météo sur place? Je ne sais pas si les sites sont réellement fiables.
Merci bcp de votre aide et croise les doigts pour que les sites se trompent!!
quinqua_voyageuse2
Bonjour,
Je suis à 10 km d’UBUD et c’est vrai qu’hier et la nuit précédente il a bien plu; par contre vers midi, ça s’est levé et je suis allée faire un tour à Ubud.
Ce matin, beau temps alors que la météo n’est franchement pas favorable comme tu le fais remarquer.
Tu avais bien raison de poser la question; de toute façon, sur plusieurs jours, la météo n’est pas fiable quel que soit l’endroit.
Aujourd’hui, il fait bon, tu peux te balader en t-shirt; ce n’est pas la forte chaleur mais c’est souvent comme cela ici et franchement, pour visiter, c’est idéal.
Mon premier voyage (à tout hasard) à Bali, c’est ici:
Anonyme3
Hello !
A Bali en juillet la pluie peut tomber pendant une heure et ne pas revenir avant plusieurs jours.
On a un peu frais si un petit vent se lève mais c’est tout à fait supportable, je reste en short, tong, t-shirt et il m’est arrive de sortir deux fois mon k-way (ça ne dure jamais, le soleil revient vite
Bon séjour !
Anonyme4
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, la météo est bonne. Il peut faire un peu frais le soir mais la température ne descendra pas en dessous de 20-25°. Il peut pleuvoir le soir ou tôt le matin mais très peu pendant la journée.