Météo début Mars à Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons le 03 mars à Marrakech pour une semaine, je souhaiterai savoir quel temps il fera pour préparer notre valise,

Merci de vos réponses

Cordialement

Sandrine

qui pourra vous le dire avec précision ? personne.
faites votre valise deux jours avant de partir, vous aurez alors une reponse à peu près fiable.

il peut faire soleil, faire frais, y avoir de la pluie …
en général il fait beau, tee shirt la journée ou vêtement leger, un petit pull le soir et un coupe vent au cas où
mais j’ai vu neiger encore sur le Ticha un 4 mars … alors que la veille j’étais en tee shirt à marrakech

Bonjour Béatrice,
Merci pour votre réponse, du coup je vais suivre vos conseils et regarder la météo avant de partir :wink:
Bonne journée à vous

Comme pour les informations télévisées en france, personnellement je regarde réguliérement la chaine 2 M accessible et gratuit avec la box(564 avec free), Le journal du soir en francais est à 21h15 suivi de la météo.

cdt

Marika

Bonjour Marika,

Merci de votre réponse, je note la Chaîne 2M :wink: je regarderais deux ou trois jours avant notre départ.

Cordialement

Sandrine

J’y suis demain il fera 26 degré. Aujourd’hui ça, il faisait super beau mais beaucoup de vents. Ce soir il fait très frais. Bon voyage.

Bonjour Valoulabelle,

J’y serai demain également :slight_smile: merci pour ces informations qui me sont précieuses, je vous souhaite également un bon voyage :wink:

Sandrine

Bonjour nous partons lundi et nous sommes.un peu inquiet concernant la météo vu les prévisions (2 enfants en bas âges avec nous)
Pouvez vous nous dire quel temps il fait en ce moment? Beaucoup de pluie ces derniers jours?
Des plan b s il pleut a Marrakech?
Merci d avance

Se méfier de ce qui dit la météo. Hier de légères averses annoncées toute la journée. Résultat un magnifique journée et averses vers 17h/18h. Sachant que vers cette heure il fait frais et nuit… Ca ne dérange pas des masses. Surtout après une magnifique journée très ensoleillée dans l’atlas.

Merci beaucoup !! ça me rassure un peu vu la journée annoncée demain à la meteo…
On verra sur place mais j’ai prévu un peu plus d affaires chaudes dans la valise au cas où

C est parti pour notre 1er voyage à 5 !!!

Sujets suggérés

Services voyage