Météo durant la semaine à venir à L'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir… Je suis à 5 jours de partir en voyage de noces et voilà que je regarde la météo… Cela m indique pluie… pluie… pluie… et encore de la pluie… Quelqu’un pour me rassurer? Ou un résidant la bas qui peux me dire si c’est habituel en novembre ou si c’est spécialement pour moi … Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

Où avez-vous vue des prévisions de pluie à une semaine ?
Ici (à Maurice), aucune prévisions météo valable n’est possible au-delà de 12 heures ! Et encore, tout dépends de la région.
Novembre est le début de l’été donc chaleur et soleil prévuent comme chaque année sauf peut-être sur le centre, le Sud et l’Est qui sont des régions toujours un peu défavorisées mais le mauvais temps ne dure jamais bien longtemps.
Bonne lune de miel.

Bonsoir

je rentre de 10 jours à Flic en flac du 8/11 au 19/11 et mois aussi avant mon départ j’avais vu que la pluie était annoncée. Je ne me suis pas trop inquiétée sachant que novembre est la meilleure période …
Hélas les prévisions se sont avérées exactes et nous avons eu plus de pluies et de nuages que de soleil !!!
Sur la plage et à l’hotel tout le monde était très déçu!
Avec le réchauffement climatique , il n’est plus possible de se fier aux saisons , tout est bouleversé.

Sujets suggérés

Services voyage