Bonjour
j-6 pour notre départ en polynesie
2 jours á Papeete puis envol à Raiatea pour une croisière sans skipper ds les iles sous le vent jusqu’à bora
apres les catastrophes de la semaine dernière… quelqu’un pourrait il me dire le temps qu’il fait vraiment sur place et s’il est prévue une amélioration… et l’état de la mer? L’eau est elle claire pour la plongée et le snorkling malgré les grosses pluies?
une pensée aussi pour les gens qui ont tout perdu…
Merci pour les futures infos
pedroguilou
chgut2
Bonjour Pedro
oui la polynésie à subie ces derniers jours l’assaut des éléments, pluies torrentielles qui ont engendrer d’énormes dégâts surtout sur Tahiti, beaucoup de famille ont tout perdu, il y a 2 jours le beau temps était de retour quand j’ai eu des nouvelles de Polynésie , mais la météo annoncait encore des épisodes orageux intense pour les prochains jours.
Je ne me prononcerai pas sur la météo d’ici une semaine, ne suis pas expert en la matiére, Mais je reste optimiste, il devrait faire beau et chaud.
Christian
kalidurga3
Bonjour !
Il fait très beau actuellement aux Iles-sous-le-Vent. Petit vent et mer calme. Deux sites fiables pour les pévision météo : meteo.pf et windguru.cz
Bonnes vacances