Météo Orlando en Janvier

Forum Floride

bonjour,
Nous partons en croisière d’Orlando (port Canaveral) le 16/01/2016 puis après la croisière nous allons aux parcs Disney à Orlando.
Quelle température fait il à cette période ? On m’a dit qu’il faisait froid ?
Merci pour votre aide pour prévoir ma valise !!!
Cdlt
Cathy

Froid ! Tout est relatif. Frais le matin, agreable dans la journee.
Les temperatures pour janvier 2015.

Mais non, il ne fait pas froid, vous allez arrivez en pleine saison touristique (1er Oct-30 Avril), c’est la période choisie par tous les retraités US des états du nord plus les canadiens pour venir se réchauffer.
N’oubliez pas que la Floride dispose d’un climat subtropical, en fait les pluies (grosses et petites) commencent en Mai.

Je ne peux pas confirmer la réponse précédente… Il peut faire très beau, mais également assez frais pendant l’hiver. Personne peut vous confirmer le temps exact.
J’ai moi même déjà passé un février vraiment froid la bas (pantalon long et veste en pleine journée !)
Habituellement vous auriez besoin d’une veste ou pull en début et en fin de la journée. Egalement pour les restaurants ou la clim tourne à fond.

Bonjour,

Miami Beach est plus au Sud et pourtant en Janvier il a fait froid jusque 8° certain jour, il,y a 3 ans nous sommes venus aussi on a eu maximum 20°…mais avec un gilet le matin et le soir…Maintenant c’est sur que c’est mieux que au Canada…

Sujets suggérés

Services voyage