Bonjour je pars a Londres le 29 decembre je souhaite savoir si il fait acheter une carte de metro avant ? Si non ou allez ? Quel est le prix ?
Merci pour vos réponses
la carte de metro est disponible sur le web, site underground London. Elle est egalement à ta disposition gratuitement dans toutes les bouches de metro.
si tu l’imprimes sur le web, attention à bien l’imprimer en couleur sinon cela ne servirait à rien car tu t’y retrouves par les couleurs !!!
bien entendu les cartes données partout gratuitement sont en couleur
Peut être parles tu d’une carte pour prendre le métro et non d’un plan…Si c’est le cas, pas besoin de l’acheter avant, cela revient plus cher sur le net, et tu pourras en avoir dans toutes les gares et toutes les stations de métro. Pour les prix, voir le site tfl.gov.uk
Oui je parle du meteo d’une carte . Que pensez vous du London pass on peut avoir le meteo compris dans cette carte est ce que cette carte vaut le coup ?
merci !
Pour le London pass, tout dépend des visites que tu souhaites faire. Je l’avais pris pour notre premier séjour à Londres en 2011, pour 3 jours et je n’avais pas regreté. Par contre c’était moins cher que maintenant et il y avait plus de sites qui acceptaient le pass, et plus d’avantages…Donc à toiu de voir en faisant le calcul sur leur site selon les visites que tu souhaites faire.