Métrocard New York, confirmation

Forum New York

Bonjour

Je souhaiterais avoir une confirmation sur la durée de validité d’une métrocard 7 jours :
Si je l’achète et l’utilise un mardi matin 7h00 , est elle valable jusqu’au mardi suivant 7h00 ou jusqu’au mardi suivant minuit ?

Merci par avance

mardi minuit!

J’ai répondu trop vite : lundi minuit !

Zut, j’y ai cru :wink:
merci

Calcul très simple : 7 jours ne peuvent être 8 jours! :slight_smile:

Une vraie la palissade ;-))

Une nouvelle petite question concernant toujours la métrocard.
En quittant l’airtrain, je m’acquitterai de son coût + 1 trajet en métro : l’automate me fournira une métrocard, puis je l’utiliser pour le même trajet au retour en utilisant le refill?

J’ai cru comprendre qu’il existait 2 types de métrocard :

• la regular metrocard ( est ce celle la que j’aurai récupérée en premier ?)
  • unlimited Ride qui à priori n’est pas rechargeable ?

ça fait en réalité 3 questions en une
Merci à nouveau par avance

Un petit up , merci de m’éclairer :wink:

Le ticket qui permet de sortir de l’airtrain n’est pas rechargeable pour une utilisation en metrocard 7/7.
Il faut acheter un support différent (1$) qui se vend aux automates du métro une fois arrivé sur le réseau.
C’est cette carte qui vous servira ensuite pendant votre séjour.

Si vous avez un doute et craignez de ne pas vous débrouiller, il y a toujours du personnel pour aider au sortir de l’airtrain.
Sinon, les metrocards se vendent aussi au kiosque à journaux de la station, à l’arrivée avant d’avoir franchi les tourniquets de sortie qui mènent aussi au LIRR et au métro.

Merci Souris Grise,

Je savais que je ne pouvais pas recharger la carte " airtrain + métro " pour la transformer en illimité mais ma question était plus sur la possibilité de réutiliser cette première carte pour effectuer le trajet du retour : " métro + airtrain ".

Je ne doute pas sur l’aide que peuvent m’apporter le personnel, j’ai pu m’en rendre compte à Los Angeles

Je n’ai jamais fait de retour via l’airtrain donc je ne sairais vous dire…

…mais je pense que oui puisque c’est un support rechargeable en $.

Merci
j’aviserai à ce moment là :wink:

Sujets suggérés

Services voyage