Miami dans 1 semaine

Forum Floride

Bonjour, je pars à Miami dans une semaine, que dois-je mettre dans ma valise ? Parapluie ou sandales ? Je vois sur les sites météo que c’est très variable, pensez-vous qu’il sera possible de se baigner ? Merci d’avanve pour vos retours.

Bonjour
Je pars dans trois semaines je me pose la même question. Je vais partir avec la valise pratiquement vide car shopping prévu.
Bon voyage

Tshirt, casquette ET crème solaire définitivement ! Je rentre de miami, il faisait entre 22 et 30, la mer autour de 21° je pense. La météo nous promettait nuage et averse, nous n’avons eu que du soleil (qui jouait à cache cache de temps en temps). Nous avons même pris de méchants coup de soleil. Par contre il faisait plus frais côté Naples et Orlando. Une petite veste est la bienvenue quand même. Bon séjour !

j y serai à partir du 14 fevrier
j ai prevu des shorts, t-shirts , claquettes , casquettes et creme solaire - on verra bien !!!

Bonjour,

Je suis actuellement a Miami.

Les nuits, il fait 15 degres et dans les magasins la climatisation est a 17 degres donc il faut toujours une petite doudoune et un pull.

Sinon les journees, il fait tres beau et 26 degres.

Bonnes vacances

et n’oubliez pas un pull et une petite doudouane pour nuits fraiches a 15 degres et les magasins ou la climatisation est a 17 degres maximum.

Sujets suggérés

Services voyage