Miami en famille

Forum Floride

Bonjour.

Nous partons à Miami fin juillet/début août.

C’est une première aux États Unis pour les enfants (j’ai déjà fait Chicago)

Quelles activités nous conseiller? L’un de mes fils est fan de basket (mais ce n’est pas la saison des matchs) sachant que c’est 3 garçons et qu’ils ont 18, 11 et 8 ans.

J’ai lu que c’est la saison des pluies. Mais ayant déjà été en République Dominicaine en octobre en pleine saison des ouragans et pluies si c’est pareils c’est juste rafraîchissant sur une courte durée donc ca ne gêne pas les activités

Merci par avance

Juillet-aout sont les mois les plus pluvieux (comme en république domicaine), en octobre c’est la fin de la saison des pluies.
Oui il pleuvra tous les jours. Plutôt en fin de journée, mais cela ne gâche en rien les vacances. Et puis ce sont les mois où les hôtels sont les moins chers, on peut donc dire que le rapport qualité prix est bon!

Oui, j’imagine que ça ne gâchera pas les vacances. On pense faire Miami Beach, little Havana (car on adore l’esprit cubain et jouer aux dominos), on fera les Everglades, les keys. On dort à l’opera Tower donc on fera le musée pour enfants qui n’est pas loin et ça nous permettra d’être proche de tout en ville. et on a loué une voiture pour bouger.
J’ai cru entendre qu’il y avait une base spéciale pas loin. Y a t-il des choses à voir. Visiter?

Allez voir baseball au stade des marlins a Miami.

Merci, je vais aller voir si il y a des matchs à la saison où on part

Bonjour Beatetsesloups,

Plein de chose à faire avec les enfants en Floride ! par exemple :

• Louer des vélo à shark valley pour vous promenez au milieu des alligators dans les everglades
  • un tour en airboat dans la mangrove vers everglades city
  • du snorkelling dans les keys au dessus de la barrière de corail
  • chasse aux coquillages à Sanibel
  • la plage de miami beach
  • éventuellement la base spatiale de cap canaveral avec le kennedy space center

Pour plus d’idée, vous pouvez consulter mes articles complets sur mon voyage en floride :

https://perspectives-de-voyage.com/itineraire-9-jours-en-floride

Oh super merci je vais aller regarder ça!

bonjour

effectivement beaicoup de choses à faire dans les environs de Miami. Nous venons de revenir avec un enfant et nous avons fait :

• Safari Park aux everglades (génial)
    on a fait de l’overboat et on a vu 4 alligators sur les bords
    on a ensuite pu porter chacun un bébé alligator

-oleta rever state park au Nord de Miami beach
possibilité de faire du kayak, canoé, paddle, vélo et plage non dangereuse

• île de Key biscayne
    si vos enfants aiment les animaux ils vont être ravis, on a pique niqué entourés de raton laveurs et d’écureuils

-keys : après Islamorada sur la droite après le pont chez Robbie’s vos enfants pourront donner à manger aux nombreux pélicans qui attendent sur le ponton

-A Fort lauderdale nous avons fait un tour en bateau (1 h 1/2) pour aller voir les belles villas

-A Miami surtout ne pas rater le quartier de Winwood

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions

Sujets suggérés

Services voyage