Je souhaiterai partir avec ma copine à Miami Beach sur la deuxième et troisième semaine de Septembre.
J’entend beaucoup parler de la météo et de la pluie constante mais j’aimerai avoir un avis de gens y résidant ou s’y étant déjà rendu sur cette période? Y pleut-il constamment? Est-ce seulement par période? Pouvons-nous avoir la chance d’un beau temp constant?
Merci beaucoup de votre aide!
Bonne journée
mayannick2
Échapper à la pluie a peu près impossible. Mais ce ne sera pas toute la journée. Plutôt en fin de journée .
Attention ces semaines sont non seulement dans la saison des ouragans mais ce sont les semaines , statistiquement parlant, qui ont le plus de “chance” d’en subir un. Même si cela ne veut pas dire qu’il y en aura un.
Il faut le savoir avant de partir, l’avantage c’est que les nuitées sont les moins chères de l’année.
besian3
Merci beaucoup!
Dans le cas éventuel où aucun ouragan ne serait à déplorer, il fait donc bon vivre lorsqu’il ne pleut pas? L’objectif étant quand même de pouvoir visiter sous le soleil, même si des pluies fortes mais passagères ne me dérange pas, j’aimerai avoir du soleil pour découvrir au mieux cette ville.
mmav4
Bonjour Besian,
Oui, en dehors des orages habituels de fin d’après midi (et si on oubli le risque d’ouragan…), il devrait faire beau et chaud à cette période en Floride mais l’air sera très lourd et humide.