Miami-Everglades-Key West

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons dans 15 jours pour l’est des USA dont un passage d’une semaine en Floride

Nous allons louer une voiture au depart de Miami Beach pour nous rendre à Key West.
Le 1er jour nous nous arrêterons à Marathon.
Nous aimerions faire Miami-Everglades-Marathon.
Ma question est de savoir quel est selon vous l’endroit le plus pratique et logique pour les everglades sans que cela ne rallonge trop notre périple ?
Nous ne voulons pas y passer la journée, 1/2 journée suffirait, un tour en airboat, une petite balade (pique nique autorisé?) puis route vers Marathon …

Merci pour vos retours
Audrey

Proche de Miami et sans faire de détour me seul moyen de faire un tour dairboat c’est à aligator farm en dehors du parc des everglades.
Sinon prendre la route de Flamingo et s’arrêter pour parcourir les premiers trails

Ok c’est noté
merci beaucoup pour la réponse !
Par hasard, des fois que vous puissiez me répondre : visiblement pour rejoindre les Keys il y a des péages mais j’ai lu des articles parlant de payer à l’avance au loueur sous peine d’amende … ?! Les péages ne fonctionnent pas comme en France ? J’ai prépayé la location (Hertz) et ils ne m’ont jamais parlé de ça …

il y a des péages avant de prendre la route des Keys (enchainement de ponts).

prenez un gps (genre tom tom avec carte usa) et cocher “sans péage”.

Nous avons fait Aligator farm avec enfants et nous avons adoré . on peut voir d’enormes aligator et en prendre des petits dans les mains ainsi que des serpents . Vous pouvez faire un tour d’airboat , c’est tres sympa , n’hesitez pas

Margoulin merci mais nous aimerions économiser la location d’un GPS (nous n’avons pas) et c’est pour cela que je cherche à connaître le fonctionnement et tarif des péages …

bea 07, Aligator Farm est située où exactement ? Vous souvenez vous des tarifs ?

Bonjour,
Ils ont un site avec tous les renseignements http://www.everglades.com/prices.php . C’est sur la route des Key direction sud . Sur le site il y a un coupon de reduction a imprimer , c’est le bon plan…
Je pense que meme sans GPS c’est facile a trouver .

Bonsoir
Le gps est indispensable si vous voulez passer plus de temps sur les sites et ne pas en perdre à chercher votre hotel.
Vous en trouverez sur le bon coin (USA, )pas chers. Nous avons acheté le notre 120 dollars aux USA
Il nous permet de rouler au Canada et au Mexique : achat interessant.
Certains propsent de “louer” le leur en sachant qu ils demandent à le récupérer en bon état.

Sujets suggérés

Services voyage