je pars a miami en janvier, et je souhaiterais me rendre aux everglades, j’aurais une voiture, comment faire pour aller là bas? une fois sur place y a t il différents sites?
Aussi par ailleurs ou faire du shopping aux alentours de Miami?
Qu’y a t il à voir de beau aux alentours de Miami et Fort Lauderdale?
Peut être des idées de restau/snack/pdj / boites sympas?
les plages?
Merci beaucoup!
cissouz2
Bonjour !
Pour aller aux Everglades depuis Miami avec une voiture, ben, il suffit de prendre la route !
Trève de plaisenterie, il faut prendre la direction de Florida City / Homestead puis soit suivre la direction de Flamingo avec diverses ballades à faire le long de la route, soit suivre la route 41 pour rejoindre la Shark Valley (vers Naples).
Je n’ai pas de réponse pour le shopping et Fort Lauderdale puisque je n’ai rien fait du premier ni suis allé à fort Lauderdale mais je crois qu’il y a un grand outlet à Fort Lauderdale.
Les seuls restos que j’ai fait à Miami sont à Miami Beach : Famous Jerry’s Deli et 11th street Diner, très sympas, dans la pure traditions des diners américains !
Anonyme3
Bonjour à tous,
J’ai eu l’occasion, en Aout, de passer 2 semaines en Floride.
J’en ai profité pour en prendre plein les yeux ^^.
Mais là où j’ai eu le plus de chance, c’est que j’avais un ami (français), résident à Miami, qui m’a servi de guide…
J’ai réussi à Maximiser mon voyage. Je n’aurai jamais réussi à faire tout ce que j’ai fait si j’avais cherché tout seul.
Mon ami avait pas mal de contacts (pour pas dire beaucoup lol) et il s’est très bien occupé de moi.
J’ai profiter à fond ! ! !
Restaurants, Bars, Boites de nuit, plage, Everglades, Disney, Shopping à Sawgrass, Naples, Fort Myers, Key West, Orlando, Visite de Miami en Bateau, Pêche au Gros, Tour en Hélicoptère (mémorable), ski nautique, golf, et j’en passe …
Je suis arrivé avec ma valise, les mains dans les poches et mon programme était établi d’avance.
J’ai l’habitude de voyager et je sais qu’on regrette toujours quelque chose quand on rentre chez soi. C’est là première fois que je suis rentré sans regrets
Si vous avez vraiment besoin d’aide je peux toujours vous passer ses coordonnés (Si vous l’appeler de ma part il vous aidera j’en suis certain).
Bon voyage à tous !
cocotierdu304
bonjour, je cherche des info sur miami beach, on fait escale 3jours plein, oui j’ai besoin d’aide déja que je ne parle pas anglais !! lol!! c’est trés gentil de proposer votre aide et je vous remercie par avance, je pars avec une amie , j’aimerai faire de l’helico combien çà coute ? et un grand magasin outlet, pour le reste je pense avoir trouvé sur le forum, mais j’aimerais avoir votre avis car on est à pieds , je n’ai pas envie de me déplacer en voiture ou bus donc quoi faire à proximité? mais peut etre si necessaire prendre un taxi ? j’ai retenu: le tour de la baie en bateau; métro aérien; la plage; océan drive; quartier art déco, coral gables; little havana, coconut grove , est ce que se sont bien des quartiers à visiter? que représentent-ils ? vous avez d’autres idées elles seront la bien venu. merci.
veronique
l_ormonans5
Bonjour,
Je vais me rendre en floride en 2013, soit a Paques soit en été, est serait interesse de communiquer avec ton ami.
Peux tu me mettre en relation ?
Merci bcp
Anonyme6
Bonjour,
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants 15, 11 et 8 ans nous ne parlons pas l’anglais c’est pourquoi ns voulions un circuit francophone mais exclu au vacances Pâques du 29mars au 13 avril 2013 donc ns avons réservé via eboockers les vols pour Suisse New york du 29 mars au 1 avril puis Orlando du 1 avril au 4 avril puis du 4 au 6 avril à Fort Myers du 6 au 7 avril à l’hôtel de Key largo et 2 nuits à Miami pour terminé sur la plage ! Nous aimerions visiter Kennedy space center, Discovery cove avec nage avec dauphins et scaphandre et seaworld et Animal Kingdom… est-ce que je dois tout acherer les billets maintenant et pour visiter un village indien et parc Everglades et tour en bateau et conch train et vol en hélicoptère … Quels sont les prix que me conseillez-vous car pour la nage avec les dauphins il y a deux sites différents discovery cove et discovery ticket avec divers prix et prestation !!! Pour New York nous voulons monter ds la couronne de la statue de la livberté mais les billerts ne sont pas encore en vente …Merci de me répondre !
belabri7
Bonsoir à tous, j ai lu le message de Maryse et je me permets d y répondre car ses projets de vacances correspondent avec les notres.Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous partons le 28 avril avec air France . Nous avons prévu de nager avec les dauphins a Discovery Cove. Donc si vous avez des astuces pour les réservations des billets cela m’ intéresse . Avec 3 enfants, qu avez vous prévu comme location de voiture. Quel hotel avez vous trouvé dans les différents villes?Nous souhaitons également visiter Kennedy Space center
Concernant le village indien pouvez vous me donner plus d Info.