Je souhaite savoir s’il est possible, réalisable de faire Miami-Naples en fin de journée ? A temps pour aller voir le coucher du soleil, ou si c’est trop loin ou que cela ne sert trop à rien de faire tout ce chemin ?
Car j’ai supprimé mon étape Naples pour des raisons de planning mais j’ai peur de vraiment manquer quelque chose et je me dis que je peux peut-être le faire depuis Miami et passer une soirée la-bas ? Ou cela fait trop de route ?
Merci !
Emmanuelle
mayannick2
Si mes souvenirs sont bons tu avais la possibilité de faire une vraie vidite des everglades en allant jusqu’à Naples.
Tu as changé pour en faire un quart de vidite et plus de Naples…
Faire un aller retour pour un coucher de soleil… pas beaicoup d’intérêt. Celui ci est un bonus si on passe dans le coin mais faire de la route rien que pour ça. …
manue07273
Et oui Mayannick, je sais… mais cela fait déjà 2 fois que nous sommes allés aux USA sans pouvoir voir un match de basket et là l’occasion s’y prete…alors j’ai dû faire qq changements et mon mari voulait 1 jour de plus à miami même pour se poser et profiter de la plage. C’est notre lune de miel je dois aussi lui faire plaisir ; )
Les voici :
J 1 : Arrivée en fin de journée , récup de la voiture et nuit à Florida City
J 2 : Everglades, match à 19h à Miami et nuit à miami
(je dors sur Miami car c’est peut etre plus pratique pour se garer car notre hotel est à côté de l’Arena… et j’ai un endroit où imprimer les billets…)
J 3 : Départ de bonne heure pour les Keys et nuit aux keys
J 4 : Départ direction shopping à Sawgrass mills puis direction cocoa beach pour la nuit
J 5 : KSC et nuit à Cocoa Beach
J 6 : Départ pour Miami South Beach hotel The palms
journée détente et sortie miami en fin de journée et soirée
J 7 : miami :
J 8 : Miami
J9 : miami et départ fin de journée
Je pense faire quelques visites les matins à Miami (différents quartiers et tour bateau), profiter de la plage les après midi et le soir faire un tour au quartier Art déco…