Miami, quel hôtel?

Forum Floride

Bonjour, je pars à Miami fin avril début mai avec mes 2 enfants (17 et 15 ans) et je voulais savoir quel hôtel me conseillez vous? J’aimerais un hôtel assez près de la plage et près de magasins/restaurants.
J’ai déjà quelques hôtels qui me correspondent comme La Quinta Inn Suites Miami Airport West - Hilton Miami Airport, après soit ils ont de très mauvaises critiques, sois ils sont trop chères.
Mon budget pour l’hôtel va jusqu’à 90 euros/nuit.
Pour le voyage, est-il obligatoire de louer une voiture? Car je ne préfère pas en louer, je pourrais prendre des navettes ou transports en commun s’il le faut.
Et les plages, quels sont les plus fréquentées? Car une plage avec personne à l’horizon serait bien ennuyant…

Merci d’avance, salut

Bonjour

Pourquoi ne pas louer un appart c est plus economique …surtout pour manger si tu veux une adresse j en ai une …mais chut pas de pub…on a pas le droit …j ai aussi des plans pour les visites…a bientot

Bonjour, personne pour répondre? Car je dois vite réserver un hôtel, du 01/05/14 au 06/05/14

oubliez l’aéroport et ses environs
faites 30 miles vers le nord par l’I95
et sortez à Fort Lauderdale
plein de motels et d’appart-hotels à tous les prix et pas loin de la plage ( quelques minutes à pied ) je connais pour y avoir séjourné le " vistamar villa " et le " napoli belmar resort "
plein de restos,de commerces ,etc…

Sujets suggérés

Services voyage