Mieux que Bora Bora

Forum Polynésie française

Bonjour, nous partons en Polynésie française avec mon compagnon en août.
Nous allons à Moorea, rangiroa et fakarava pour sûr pour la plongée.
De plus je veux absolument passer deux jours ds un bungalow sur piloti dans un magnifique lagon, j’ai de suite pensé à bora bora de par sa réputation . Mais au vu des commentaires, cela me paraît très touristique et les bungalows sur piloti sont hors de prix.
alors j’aimerais savoir si il existe d’autres îles avec le mme cadre et le même type de bungalow tout aussi beau
merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour
Bon nombre d’îles dispose de structures hôtelières offrant des chambres en bungalows sur pilotis. En ce qui concerne le tarif effectivement c’est cher et ce, peu importe l’île.
Si le budget est serré et pour éviter de payer un vol aller-retour sur une île supplémentaire, regarde à prolonger ton séjour de deux jours sur Moorea, ou sur l’un des deux atolls pour profiter d’un hébergement en bungalow pilotis.
Christian

Bora Bora “très touristique”, tout est relatif. Certains trouvent que c’est surfait, que c’est trop bling bling ou que sais je…
Personnellement un bunglaow sur pilotis dans le lagon de Bora était mon plus grand rêve, et je n’ai pas été décue une seule seconde.
Oui c’est cher, mais la Polynésie est une destination chère en soi.
Le lagon de Bora est exceptionnel, et s’il y a du monde à l’aéroport, une fois sur son petit bateau en direction de son hôtel, on est tout de suite tranquilles.

J’y étais en haute saison, je n’ai pas croisé beaucoup de monde sur l’ile même de Bora Bora ni en excursion snorkeling.
Le lagon est immense, il est splendide, et c’est ce que j’ai vu de plus beau de toute ma vie.
Après, il y a surement d’autres iles, moins connues et moins courues que les routards peuvent conseiller!

Profitez bien de la Polynésie.

Merci pour les réponses
à moorea on est logé chez des amis alors ça nous embête de les abandonner…
ca me rassure pour bora moi aussi c’est mon rêve… Vous avez logé à quel hotel?d

J’étais à l’Intercontinental le Moana. Il est au sud de l’ile, juste à côté de la plage de Matira, le lagon y est d’un bleu pastel à tomber.
Comme il n’est pas situé sur un motu il est un peu moins cher que l’autre Intercontinental (le thalasso et spa) qui lui est pour le coup très cher.

Bref, n’hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez quelques photos.

Bonjour,
Je me permets de confirmer les propos sur l’hôtel Le Moana.
Nous y étions également et avions également pris l’option d’un bungalow sur pilotis. Il est vrai c’est plus cher, mais c’est également vrai que c’est PLUS PLUS PLUS beau!. La plage de Matira, juste de l’autre coté du petit chemin qui va vers l’hôtel est la plus belle plage de TOUT Bora Bora, et on a fait le tour. C’est à tomber à la renverse. Et comme cela a été dit, il est plus facile de partir de cet hôtel pour faire des balades car il n’est pas situé sur un motu, comme l’autre Inter. Pour info, en sortant de cet hôtel à gauche et à 50 mètres vous pouvez, avec un accompagnateur/guide faire du jet-ski et faire le tour de l’île de Bora Bora, avec quelques petites haltes. Un seul mot: SUBLIME !!!
Bons séjour et snif, snif pour nous :wink:

oui c’est un bel hotel, bien situé, je confirme la plage de Matira est sublime, mais quitte à passer son temps à l’extérieur autant prendre un bungalow moins luxueux et donc moins cher qui donnerait directement sur la plage de Matira, comme ceux proposé par Chez Nono par exemple à 50 métres de cet hotel.
Christian

Sujets suggérés

Services voyage