Bonsoir Giuseppe,
le 19 mai nous souhaitons prendre un autobus de Milazzo pour Palerme est ce possible ? Merci d avance pour votre réponse.
Jocelyne.
Bonsoir Giuseppe,
le 19 mai nous souhaitons prendre un autobus de Milazzo pour Palerme est ce possible ? Merci d avance pour votre réponse.
Jocelyne.
le seul moyen direct pour se rendre à Milazzo est en train. il n’y a pas de bus direct. Je suis tellement désolé. arrivé à la gare, prendre le bus pour le port de Milazzo. aller vers les îles Eoliennes? Giuseppe
Bonjour,
J’en profite pour poser ma question :
- Quel est le temps réel que l’on met entre Palerme et Milazzo en voiture ??
Google map l’estime à 2 h et Michelin à 2h30.
Car si l’on a un bateau à prendre j’aimerai anticiper le temps qu’il nous faudrait.
Quelqu’un a déjà parcouru ce chemin en voiture ??
du centre-ville de Palerme à Milazzo sont environ 2 heures. Si vous devez prendre le bateau pour aller vers les îles Eoliennes doit prendre en considération le temps de se garer et prendre les billets pour le bateau. le dernier bateau de Milazzo à Lipari-Vulcano et Salina est à 19.00.
Avez-vous besoin d’un renseignement?
Salutations de Milazzo
Giuseppe
Grazie per la tua riposta Giuseppe !
Je t’ai envoyer un message privée car j’aurai effectivement besoin de renseignements…
Si tu peux m’aider je t’en serais très reconnaissante
Merci Giuseppe, le voyage en train c est trés bien passé et trés facile notre séjour a été formidable . Les siciliens sont trés avenants. Les iles éoliennes magnifiques Jocelyne
bonjour
Nous souhaitons nous rendre pour un week end de 3 jours sur les iles eoliennes qu’elle est le moyen le plus rapide de l’aeroport de palerme? si nous louons une voiture pour nous rendre à milazzo est t’il possible de la garer proche du port etc ?? merci d’avance pour votre aide
La voiture de location est la meilleure chose.
en face de l’embarquement pour les îles Éoliennes, il sont payés parking public. Il en coûte 5 euros par jour. Il faut se garer dans les espaces avec les rayures bleues.
Sinon, vous pouvez vous garer dans un parking privé à un coût de 10 € par jour.
mais je recommande le parking public, car il est calme
Giuseppe
Merci pour les renseignements nous allons faire ça connaissait vous le voit de la traverse en bateau de milazzo à lipari et les horaires??
Il ya deux compagnies maritimes:
SIREMAR
USTICA LINES
En regardant sur internet ces deux sociétés et vous trouverez tous les horaires des ferries et hydroglisseurs et le coût
Giuseppe
Merci pour votre aide