Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et vous remercie d’avance pour votre aide.Suite à une opportunité pro. je vais m’installer sur Londres fin Janvier.J’aimerais avoir des infos. afin de trouver le meilleur moyen pour trouver un appartement.
Quel banlieue me conseillez vous pour rechercher un appartement?Mon bureau se trouve à Stockley Park (près d’heatrow) et j’aimerais ne pas me situer à plus de 15/20 min en voiture de cet endroit.Je cherche un endroit sympa pour vivre, proche d’un centre ville, où je pourrais trouver un grocery shop, et un peu de vie (resto, magasin …) et aimerais évité les quartiers compliqué à vivre (que je ne connais pas pour l’instant)Je dois aussi trouver une agence immobilière qui puisse me trouver un appartement.
Peut-être avez vous des contacts?Que pensez-vous d’un budget d’environ 900 pounds / mois pour un appartement de 2 chambres ? Serait-ce suffisant ?Quelles charges dois-je compter en plus du loyer basique ?Je suis preneur de toute informations utiles.
Merci d’avance encore.
Fayssal
umberto142
bjour je vs conseil ealing broadway ,plus qu’ un quartier c est une petite "ville " tres complete et animee,à 10mn de heathrow à 20mn du centre de londres en metro, E.B se trouve en zone 3
bonne recherche
Anonyme3
Bonjour,
Je vis a Londres depuis 6 mois maintenant la vie est vraiment dynamique ici.
Les principales difficultes a surmonter sont celle ci
Se loger
Trouver du travail
Se loger; Il faut juger les pour et les contres.
Je te conseillerai de ne pas depasser la zone 2car au delas tu vas serieusement douiller pour le prix du transport qui s eleve deja £30 pour la Zone £35 pour la zone et ca augmente comme ca jusqu la zone 6 et tout ca par semaine
Ici tu ne peux vivre qu en collocation tout le reste est innenvisageable
Pour une collocation il faut compter de 133 a 160 / semaine en zone 1,2 et essayer d obtenir toutes les charges inclu dans le prix du loyer
trouver du travail reste encore simple si tu n as pas peur des petis boulots
si vous voulez j ai un site plutot bien fait ou toutes ces questions sont traitees