Bonjour,
Nous sommes allés à New york l’été dernier et nous repartons au mois d’Aout en Californie.Nos formulaires ESTA sont valables jusqu’en 2012,j’aimerais juste modifier le numéro de vol et la destination mais lorsque je vais sur le site,je trouve soit pour faire une nouvelle demande ou alors l’autre possibilité pour consulter le dossier et si j’entre nos numéros je ne vois pas où je peux modifier car les précédents renseignements n’apparaissent pas.Quelqu’un pourrait -il m’indiquer la marche à suivre?
Merci pour les renseignements.
rebonjour…le site a bogué et ma reponse est partie avant d’etre terminée!
je ne crois pas que la modification de votre itineraire ait une importance pour la validité de votre ESTA.
ce sont toutes laes autres infos personnelles (etat civil etc qui comptent)
j’espere ne pas vous"enduire en erruer"comme disait ma grand mère!..
cordialement
Il ne faut remplir lors de la demande que les mentions obligatoires( celles qui ont une*rouge)
Les autres sont des mentions facultatives
numéro de vol compagnie aérienne adresses aux usa
Ces données font parties des informations APIS a fournir a la compagnie aérienne qui les fournies a son tour a la TSA
C’est le principe de l’autorisation qui vous permet d’aller plusieurs fois aux US dans les 2 ans
Merci pour les réponses.
En ce qui concerne les champs facultatifs je n’ai pas fait attention l’année dernière,je le saurais pour une prochaine fois.Mais maintenant comment puis-je modifier ces informations pour mettre celles de cette année ou alors puis-je laisser celles du précédent voyage.Etes vous surs qu’il n’y aura pas de problème?
voici le site ou vous pouvez effectuer des modification sur votre autorisation il il a deux partie établir une demande d’autorisation et modifier une autorisation
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/application.html?execution=e1s1
Bonjour,
Je remercie tout le monde,j’ai réussi à faire les modifications sur le site donné dans la réponse précédente;il faut un peu jongler avec les différentes pages mais ça a fonctionné,c’est imprimé,tout est OK.
[quote]
Bonjour,
Je viens d’essayer de modifier l’ESTA, je ne peux pas aller au-delà de l’adresse mail une fois que je rentre sur le lien…
Pouvez vous m’indiquer comment vous avez procédé?
Je vous remercie par avance.
Inutile de chercher à modifier votre adresse sur le territoire US.
C’est une donnée facultative.
S’il s’agit de modifier un nom ou un numéro de passeport, ce n’est pas possible.
Il faut refaire une ESTA.