Momo guide égyptien - un must do

Forum Égypte

Bonjour à tous,

J’ai ouvert ce forum pour vous partager mon avis sur un guide avec qui j’ai effectué mon voyage tout récent en égypte (du 28 Avril au 12 Mai).
En recherchant sur internet des guides francophones en égypte, je suis tombé sur le site de momo : http://guideegyptien.com/ avec qui j’ai effectué un circuit de 9 jours allant du Caire à Assouan (3 jours au Caire + 1 jour Alexandire + croisière entre Luxour et Assouan en passant par Kom Ombo, Edfou, Esna).

J’ai été très agréablement surpris par la qualité des préstations : des explications super claires sur l’égypte ancienne et moderne, en passant par l’explication des détails pour chaque temple, mosqué, monument etc … Les hôtels qui ont été reservées étaient très bien et les préstations plus qu’à la hauteur. Le prix est très correct, et nous étions en circuit privés (à 2) ce qui rend les explications plus claires, la possibilité de poser des questions plus simples, et évidemment plus de flexiblité).

Je recommande très très viement Momo et ses préstations. Vous aurez un insight de l’égypte bien autre que si vous le faisiez tout seul.

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Visite du Caire avec Momo guide égyptien : un must!

Sujets suggérés

Services voyage