Mon antenne ne se lève pas

Forum Camping-car

Bonsoir à tous
J’ai un petit problème d’antenne automatique
Quand je la met en marche elle tourne sur elle même mais ne se lève pas …
si un bon bricoleur connaît le problème je suis preneur . Merci d’avance

Bonjour à tous,

C’est peut-être dû au changement d’heure?

Plus sérieusement, il faudrait nous en dire un peu plus, détailler le matériel, est-ce arrivé subitement, n’y a t-il pas eu un évênement particulier Tempête ou autre précédemment?

A suivre…

Bonsoir le sururzois
non rien de particulier, hier soir elle a marché impeccable et aujourd’hui problème

Pas mal le coup du changement d’heure

bonjour Pas facile avec aussi peu d indices faudrait une boule de crystal pour répondre
Sinon suivant modéle : moteur d élévation ou pignonerie ou courroie H S

Bonjour à tous,

J’ai une Inovtech 650 mm qui fait aussi parfois des siennes et qui ne se lève que 1/3 et se bloque manque tension même connecté sur le 220 v.

Ou trouve le Satellite et n’arrive pas à Sinthoniser donc se bloque erreur 22 entre unité de Commande et Centrale de gestion.

J’arrive à la fermer en démarrant le Porteur pas très pratique.

Un jour ça marche le lendemain pas du tout

Je ne sais pas si elle va pas finir à la déchetterie !!!

Cela ne va certainement pas t’avancer dans la résolution de ton problème mais cela va me soulager les nerfs.

Moi j’ai le problème suivant ; . Une fois sur deux elle ne se rebaisse pas et en pleine nuit je l’entends se rebaisser toute seule . Si vraiment je dois la baisser pour partir , j’arrive à la baisser en manipulant les diverses commandes . Je coupe tout et recommance tout et ça marche . Parfois je me demande si c’est pas une question de dilatation entre certains éléments du genre contacts ou éléments élèctroniques quelconque ?.

Bonjour , merci à tous pour votre attention mais je croyais que cela serait plus simple . En fait c’est mon c car qui est parti en location et le locataire rencontre ce problème , l’antenne tourne mais ne s’ouvre plus j’aurai bien aimé résoudre le problème mais je ne sait même pas la marque de cette parabole . Je reviendrai vers vous dès que le c car est de retour, si vous voulez bien m’aider . Merci les amis .
Bernard

re,

On va patienter LoL

Bonjour à tous , alors voilà mon c car est rentré de location est j’ai résolu le problème c’était tous simplement une grosse vis à clef à laine devicer . Trois fois rien quoi ,mais je vous remerci tous de vous être penchés sur mon problème

Bonjour à tous,

Merci pour le retour

Sujets suggérés